Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2014 à 23:59:59Interrogation sur l'audio IN
Salut à tous, je possède le microbrute depuis quelques mois et je viens de tester d'envoyer un signal audio sortant de ma carte son dans l'audio IN du microbrute.
Le niveau de sortie de ma carte son (RME) est correct mais je dois booster le niveau d'entrée du microbrute à fond pour finalement entendre une espèce de bouillie saturée à un niveau très bas. Même en montant le volume du microbrute à fond, le niveau reste très bas.
Je précise que le cutoff est en mode LP ouvert au maximum, resonance à zéro, brute factor à zéro.
C'est normal ou bien j'ai loupé quelque chose ?
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Anonyme
22821
2Posté le 29/09/2014 à 00:11:57
Tu maintiens une touche enfoncee pour ouvrir le VCA ?
0
Ju-80
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/09/2014 à 19:22:19
Citation de CloudBreak :
Tu maintiens une touche enfoncee pour ouvrir le VCA ?
Ah et bien c'était ça le problème en fait
Merci !
0
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/09/2014 à 02:11:47
et un filtre de clope coincé entre 2 touches fait un beau latch analogique
cela dit il existe un véritable problème avec l'entrée ligne qui sature très vite. Il est donc malheureusement impossible d'utiliser un signal externe et d'utiliser le VCO du microbrute en même temps (via le filtre): soit le signal externe sera très faible par rapport à celui du VCO, soit il sature... c'est vraiment dommage. grosse erreur de conception...