Sujet de la discussionPosté le 22/07/2017 à 16:21:07duree des pas lors d'un record d'une sequence
salut, jai un pti soucis au niveau du sequenceur.. c'est pas faute d'avoir cherche et tester diverses solutions
lors d'un record de sequence je souhaite enregistrer une melodie simple a 4 notes, mais que ces notes soient longues et que l'ensemble des 4 notes durent le tps des 64 pas.
la j'ai beau record ces 4 notes, lorsque je mets le sequencer en mode play ( emx en maitre) puis play sur l'emx , je nai que 2 notes rapides de la melodie ... en fait mes sequences se ressemblent toutes ...
je ne comprends pas comment agir sur la duree des notes, ni dailleurs si cest possible?
pas simple a expliquer, desolé..
je souhaite avoir ca en fait:
1)Do--------------16) Re----------32)Mi---------48)FA------------64) fin
Je crois que Choquette s'emmêle les pinceaux avec d'autres produits Arturia, comme les Beatstep. Le MicroBrute n'a qu'un MIDI IN sur DIN (et MIDI IN/OUT par USB).
Mais effectivement, un OUT sur DIN est réalisable.
bon jai capté le coup des silences mais faut creer les patterns avant. pendant le live c'est plus complique voire impossible de jouer une melo a 8 notes longues direct pendant que le live joue.
faut s'habituer je pense.
un volca keys par ex est largemeny plus confortable pendant un live