Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les DrumBrute et MicroBrute en finition Creation

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 3 294 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les DrumBrute et MicroBrute en finition Creation
Arturia MicroBrute
Arturia propose ses deux synthétiseurs DrumBrute et MicroBrute dans une finition spéciale Creation en édition limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de G-Nova :
Bizarre comme idée ...

Certes bizarre mais ca me va tres bien pour la DrumBrute, seul moyen de ne pas avoir ces flancs en bois de synthèse...
Arturia est desolant pour ça...

Edit urgent :
Mille excuses en zoomant bcp, on s’aperçoit que c’est encore du faux !!! et le veinage façon creation est bof...
Bon du coup ca sera DrumBrute tout court et remplacement des flancs.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 09:55:25 ]

22
Bah les flancs sont pas si moches que ça, on s'y fait, et il paraît que c'est du vrai bois, juste très cheap et recomposé.. je préfère les flancs du drumbrute aux flancs du minibrute mk1 en plastique gris bleu.

Allez on s'en fout du look, c'est une idée bizarre ce doigt de dieu mais pourquoi pas, après tout un peu changement c'est toujours bon à prendre.. 2 très bonnes machines à prix très corrects au vu des possibilités.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 10:03:40 ]

23
Citation :
je préfère les flancs du drumbrute aux flancs du minibrute mk1 en plastique gris bleu.

Et bien l’inverse pour moi... ;) surtout que ce n’est pas du bois... recomposé... Tsss :oops2:

0TEAST

24
Moi jsuis pas trop fan des machines avec des flan en bois....
Moi jveux des machines solide en acier/alu jm'en fiche qu'il y ai du bois si jveux du bois je prend mes percu
Jsais pas d'où vient cette mode des machines avec flan en bois?
Du modulaire avec leur case en bois?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

25
Matière inspirant perrenité...
Après bois ou autre, j’ai pas de preference mais pas de plastoc imitation bois par pitié...

0TEAST