Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 296 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Et d'autres poseront cette question à chaques synthés: A quand un rack? :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 18:18:06 ]

342
Citation de Push-Pull :
Surtout pas !
Ou on va encore avoir 30 topics avec des mecs fauchés qui se plaignent qu'il a que 6 voix au lieu de 8, qu'il manque une enveloppe, que le sampling n'est pas inclu, qu'il est trop cher, etc etc.

:bravo:

343
Il y a de riches imbéciles aussi :oops2:
344
Bas, ce serait pas idiot d'intégrer le sampling...
... mais alors un sampling analogique avec un enregistreur à cassette multipistes :mdr:

Non, on va faire plus simple. Faite mois plutôt un condensé de Yusynth en polyphonique Mr Arturia avec un petit patch panel façon MS20 mais polyphonique :D: Bon, vous avez 2 semaines ...

En attendant faut que j'aille m'acheter un Minibrute moi, l'essayer, c'est l'adopter...
345
A ce propos, qui sait quand vas sortir la prochaine workstation entièrement analogique d'Arturia, la WORKSTABRUTE 2 ? Car franchement, le minibrute qui est sorti il y a plus de 10 ans est un peu dépassé de nos jours... :tourne:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 16:38:21 ]

346
Oui mais du coup il est déjà Vintage et Collector !!! icon_facepalm.gif
347
En fait, je trouve que depuis qu'Arturia à racheté Roland, ils font des produits encore plus sympas... :tourne:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 10/06/2013 à 06:03:23 ]

348
Petite démo incluant MiniBrute , TT-303 et MFB 522 .

Lien :

Bonne écoute !