Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 317 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation de oryjen :

Bon, mais comment ils font tous ces métèques pour avoir tous un MiniBrute sous la main?

M'est avis que c'est le même qui circule ... :-D
332
Je ne sais pas si les gens d'Arturia s'imaginent comme
ils vont cartonner avec leur brutos, et, ce partout dans le monde !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

333
Ils pourront peut-être enfin engager des développeurs pour corriger tous les bugs de leurs plugs.

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 11:50:29 ]

334
Ou se débarrasser des développeurs et généraliser la construction d'INSTRUMENTS DE MUSIQUE.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

335
Peut-être que la suite sera un gros polyphonique genre new jp8 hardware : le MaxiBrute (pourquoi pas)
336
Les modulations par Marc Doty:
337

Citation de : oryjen

Mais cet heureux évènement n'empêche évidemment personne de continuer à recourir aux infinies possibilités de son ordinateur, et d'utiliser les bidules automatiques hors de prix dont le marché regorge, et que ledit ordinateur saura agiter de plaisante manière, selon des modalités qui, n'ayant certes rien à voir avec le talent, font néanmoins bonne figure pour le positionnement de l'informaticien qui tire les ficelles dans les standards de "ce qui s'écoute".

EXCELLENT !!!

338

Si un jour Arturia nous pond un MaxiBrute, je dis OUI direct!
Quand on voit ce qu'un simple VCO de chez Arturia est capable de faire, on n'imagine pas ce qu'une ribambelle de VCO's peuent faire ensemble, et ce polyphoniquement!!!

339
Un maxi polybrute ho oui ho oui !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

340
Surtout pas !
Ou on va encore avoir 30 topics avec des mecs fauchés qui se plaignent qu'il a que 6 voix au lieu de 8, qu'il manque une enveloppe, que le sampling n'est pas inclu, qu'il est trop cher, etc etc.