Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

J'hésite entre un minibrute, un SE1X, ou un Virus

• 49 réponses
  • 21 participants
  • 8 436 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion J'hésite entre un minibrute, un SE1X, ou un Virus
Bonsoir j'hésite entre plusieurs synthe analogique ou a modelisation analogique je suis dans le hip hop
Je suis tenté par :
- Minbrute le prix, les demos que j'ai écouté sur youtube était pas mal mais j'ai lu sur le forum qu'il pouvait y avoir des problemes en fonction des séries et comme tous les analo il est monotimbrale
- SE1X clone du minimoog utilisé par les plus grand (dr dre etc...) mais aussi monotimbrale et assez chère (environ 1500 euro)
- virus (Mod analo) multitimbrale mais oriente techno trance selon les différents forum et chère neuf (virus TI2 desktop).
Je n'en est teste aucun mais lequel me conseillé vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
On devrais rebaptiser le sujet : "j'hésite entre du mépris, une baffe, ou une insulte"

:lol:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:57:42 ]

32
super intéressantes vos remarques sur les synthé les gars...:|
33
x
Hors sujet :
Citation :
A 1:04. Zahma!
effectivement...... il a bien une montre!!! mais je persiste , tu a de sacré bon yeux....ou une habitude exercée de cette marque??:-D avoues!... toi aussi tu as réussi ta vie avant 50 ans ?? :-D

Citation :
On devrais rebaptiser le sujet : "j'hésite entre du mépris, une baffe, ou une insulte"
:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:57:09 ]

34
x
Hors sujet :
Citation :
toi aussi tu as réussi ta vie avant 50 ans ??

Gasp... Il ne me reste donc que quelques mois avant d'être un looser définitif!http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
1895227.gif

En fait j'y connais rien, mais je suppose que dans ce contexte précis ça ne peut pas être une Casio.1897042.gif De même que les lunettes ne sont assurément pas des Auchan.1895663.gif

Bon, assez sur ce sujet.
Pour revenir à nos boutons, il n'est sans doute pas étonnant que des nappes si "convenues" sortent d'un Virus.
CQFD.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35
Citation de oryjen :
A 1:04. Zahma!1898829.gif

Citation :
C'est Lancelot le quartier

Je ne vais sûrement pas te le dire, tu serais foutu de m'envoyer un cousin pour me faire rendre gorge...1897042.gif

:bravo: Excellent
Non non tout ça reste du poil à gratter

x
Hors sujet :
Super intéressante ta remarque milohm

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 16:00:55 ]

36
Par exemple : "..t'as attrapé le VIRUS de la bêtise ? espèce de MINIBRUTE qui ne pense qu'au SE1X !" :mdr:

Bon, allez, j'arrête !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 15:59:59 ]

37
x
Hors sujet :
Zut alors, Jeannot, mon voisin de 84 ans décédé il y a peu, roulait en 4L : un rebelle, et je ne le savais même pas ! Paix à ton âme, Jeannot. Le Rebelle...icon_facepalm.gif

Au passage cette vidéo présente un microKorg pour un Moog. C'est vrai que c'est plus classieux,Moog...

http://techno-id.com/minibrute/micromoog.jpg

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 26/03/2013 à 17:18:43 ]

38
Globalement je dois rejoindre Ory sur le fait que tout ça sonne hyper conventionnel, un peu les canons du son qu'on entend sur les ondes et que je n'aime pas du tout, même si le gars gère bien dans son domaine.
Cela reste une question de goût.. C'est pas que c'est pas bien, juste que j'aime pas.
Et c'est pas une Rollex qui va me faire changer d'avis

39
Une RoLex avec un seul L (qu'il n'a pas d'ailleurs). Et le RSF Kobol Ory, ça te fait pas un ptit quelquechose...?
40
1895663.gif1895663.gif1895663.gif Putain oui, il a quand même du goût le gars... Incroyable qu'il continue à bricoler avec des VAs quand il peut entendre un Kobol tous les jours!1894913.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.