Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

[VIDEO] - Arturia - MiniBRUTE - Spécifications - Démo Audio

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 134 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [VIDEO] - Arturia - MiniBRUTE - Spécifications - Démo Audio
Pour vous faire patienter concernant la série vidéo tutoriel à venir que je prépare sur le MiniBRUTE d'Arturia, voici une vidéo succincte, sans parole, dans laquelle j'y survole les différentes fonctions qu'on rencontre sur cette petite bête analogique. Le tout enrobé d'une musique que j'ai composée exclusivement avec le MiniBRUTE.

Arturia - MiniBRUTE - Spécifications - Démo Audio : Youtube

Musique : Franco La Muerte
Instruments : MiniBRUTE
2

ca donne envie d'en voir plus, merci Franco !

3

du bon franco

Beat Thang 4 Life

4
super morceau en tout cas :bave:
5
Oui très plaisant
6
Merci à vous ! Une des caractéristiques sympathiques du MiniBRUTE et qu'on entend dans ma petite compo, est la possibilité d'utiliser l'arpégiateur en mode " triolet " et le LFO en mode " binaire ", cela donne des résultats sonores faisant entendre des " 2 contre 3 " musicaux. Ça donne une petite swing africaine ! :bravo:

Malgré le nom " Brut " accolé au synthétiseur, ce dernier peut aussi être doux. Faut éviter de trop pousser les volumes des ondes et de ne pas trop utiliser de Brut factor, bien qu'à faible dose le Brut Factor permet même justement d'obtenir des timbres plus chauds et donc moins agressifs.

Voici une petite composition hypnotique et relaxante improvisée avec mon MiniBRUTE La brute s'est calmée ici. Je vous souhaite un bon petit 3 minutes de relaxation hypnotique ! :bravo:

MiniBruteRelaxation.mp3
00:0000:00

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 22:45:42 ]

7
Citation de francolamuerte :
Une des caractéristiques sympathiques du MiniBRUTE et qu'on entend dans ma petite compo, est la possibilité d'utiliser l'arpégiateur en mode " triolet " et le LFO en mode " binaire ", cela donne des résultats sonores faisant entendre des " 2 contre 3 " musicaux. Ça donne une petite swing africaine ! :bravo:

ahah !
j'ai reconnu tout de suite :bave:
j'utilise régulièrement cette combinaison sur le mien aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 22:57:22 ]

8
Jolie la
Citation :
petite composition hypnotique et relaxante

J'aime beaucoup aussi les sons doux émis par le Minibrute, très chauds et vivants.

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 02:54:46 ]