Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Effet externe sur Minibrute

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 7 504 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Effet externe sur Minibrute
Le minibrute défonse tout , n est tous d accord

Par contre les sons sont super brut puisqu il n y a aucun effet dans ce beau bébé.

Alors la question est ....

Quel rack d'effet externe me conseillez vous ??? Ensoniq DP4 ???

Ou alors jmets les Vst via mes DAW ( logic 9 et live 9 ) ???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi je viens de commander chez un revendeur d'occasions japonaises (!) un EF-303 Roland et j'ai hâte d'essayer ça avec...

https://fr.audiofanzine.com/effet-studio-divers/roland/EF-303/

:oo:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

27
imag1410.jpg

Koma refait une série de 200 Kommander pour ceux que ça branche.
28
J'utilise aussi du moogerfooger, le lpf mf101, ca permet d'avoir un filtre bien different de celui du mb, et aussi une legere disto. Ma 101 est toujours branche du coup!
J'avais vu sur une video qu'ils utilisaient le ring thing d'EHX pour harmoniser le mb. Une tite melodie a la quinte par exemple, et le mb devient polyphonique!
29
j'ai reçu la Koma Kommander, et ça marche super bien avec le minibrute ! ça apporte bcp à l'expressivité.
30
Yo milhom. ça a l'air super intéressant la Kommander!!! pour jouer du filtre en particulier, c'est tout de suite ce a quoi je pense moi. Tu l'a commandée sur le site de koma elektronik? arrivé shipping correct? après près de 2 mois, tu en est toujours aussi content? tu met une pile 9V dedans?

31
@ NF: j'ai commandé la kommander sur schneiders laden, pas sur le site Koma. C'est bien arrivé; ça ne marche pas sur pile; et après 2 mois j'en suis tjrs très content, je la garde ! en effet je la branche principalement sur le filtre.
32
tu as mis un transfo universel pour pédales dessus? genre boss, tout ça...

damned, y a plus de stock nulle part.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 13:37:37 ]

33
oui un transfo standard 9V
34
MB et EF303 : intéressant ... Je connecte la sortie Headphones du MB dans le EF303 et je mélange les deux sons au mixage.
image.php

:-D

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017