Sujet de la discussionPosté le 22/03/2013 à 16:05:58PROBLEME pour entendre les notes joué dans logic pro 9 avec le minibrute ..
hello a tous
bon pour faire au plus court j ai 2 soucis avec mon minibrute le premiers est que malgré l avoir raccordé en jack symétrique donc en principe polyphonique je n ai que le son d un coté sur le séquenceur le vue mètre aussi n ai qu a gauche ..
le deuxième est que lorsque je fais rec dans logic sa enregistre bien les notes je les entend aussi mais lorsque je fais lecture le vue mètre de la piste midi fonctionne mais j ai aucun son qui sort de ma piste audio
si uen bonne ame pourrais m en dire plus ce serrais bien sympa
musicalement
Ok, donc tu te sers la piste audio comme une entree pour entendre ton minibrute? Si oui entendre ce qu'il joue fait comme tu fais mais arme l'enregistrement de ta piste audio pour laisser passer le signal
j'ai un probleme similaire:
un clavier roland vr09 branché en midi out vers microbrute ( qui lui est branché sur l'entrée audio de ma fast track 400), quand je joue les notes , le son du micro sort , c.est nickel.
le roland est en usb connecté sur l.ordi.
tout ça fonctionne sous Reaper , les pistes ( une audio , l'autre midi) sont armé , j'enregistre , les événements midi s'inscrive dans la piste roland , j'entend le microbrute mais...
a la relecture de tout ça , queudal , le vumetre audio de la piste micro me signale qu'il reçoit et emet du son mais Rien à l'écoute , bien que les DAW differe , je trouve des similitudes dans ce que je vient de lire.
je ne m'attend pas trop a etre aidé compte tenu de l'utilisation de ce séquenceur "de niche" ...mais ça m'aide a éclairecir me idées!
Le bon Reno , il m'a tellement aidé par le passé que je voulait le laisser souffler...mais tu as raison il connait reaper comme sa poche, ton conseil est très avisé, j'vais l'suivre,
Merci d'avoir fait l'effort de m'répondre
Bon son