Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

déjà cassé?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion déjà cassé?
Bon bin voilà... Apres seulement 4 mois d'utilisation, le minibrute n'a pas voulu s'allumer ce soir. Au lieu d'allumer la led vert du milieu des 5 octaves, ce sont les 2 leds oranges de chaque cot" qui se sont allumées; plus quelques autres, faiblement. evidemment j'ai cliqué sur les touches d'octaves, rien n'a bougé, et évidemment aucun son ne sort, a part un leger buzz quand je monte le sustain de l'ADSR du VCA...

Deg. Quelqu'un a déjà eu ça?

Je vais au shop demain, mais j'avoue que ça sent la panne d'alim. donc je vais en avoir un autre... mais quand? Je suis pas optimiste. Vu le temps qu'Arturia a mis pour les sortir de l'usine... ça + le fait qu'a priori, cette alim pue du cul, ils vont probablement me la remplacer... par la même.

Fait chier.
Afficher le sujet de la discussion
11
Passé ce matin au shop, star's music Lille. Essayé avec un autre transfo, lumière verte fixe. Les mecs m'ont donné le transfo. Ramené au boulot; rebooté avec les 2 touches octaves, minibrute connecté en usb, mise a jour firmware, marche impec. Plus de peur que de mal donc. J'en ai profité pour mettre le LFO en retrig. ;)

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 11:13:13 ]

12

Bonne nouvelle !

Et merci pour l'info ;)

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...