Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1318
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Controle du tempo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
1 Controle du tempo
Bonjour, je vien d'acquérir le minibrute (je me régale) mais voila mon problème: je veux enregistrer une basse avec, et j'essai de synchroniser le lFO avec mon kik ableton, alors je Tap mon bpm (sur la case tap), mais je n'arrive vraiment pas a trouver le bon tempo de cette manière... Es qu'il y a une méthode plus simple pour y parvenir? merci beaucoup.
2

Salut

Le Tap c'est pour le tempo de l'arpégiateur...peu importe

Ce qu'il faudrait c'est activer la synchronisation midi sur ton séquenceur (du genre le sequenceur en master qui envoie de l'horloge, désolé je ne connais pas ableton). En recevant l'horloge le Minibrute calera le tempo de l'arpégiateur dessus et tu pourras assigner la vitesse de ton LFO au tempo de l'arpégiateur par le bouton "Clock".

Bonne chance ;)

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 23:10:47 ]

3
OHHHH merci, tant de galère pour rien je te remercie pour ta réponse si rapide et efficace, j'espère pouvoir te renvoyer l'ascenseur!
il suffit d'activer la synchro dans les préférence midi, de connecter et en usb et en jack sur la carte son... C'est très bête mais je n'y avais pas pensé. Merci infiniment
4

Pas de quoi mrgreen .

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

5
Citation de minima :
Bonjour, je vien d'acquérir le minibrute (je me régale) mais voila mon problème: je veux enregistrer une basse avec, et j'essai de synchroniser le lFO avec mon kik ableton, alors je Tap mon bpm (sur la case tap), mais je n'arrive vraiment pas a trouver le bon tempo de cette manière... Es qu'il y a une méthode plus simple pour y parvenir? merci beaucoup.


j'avais ce probleme sur ma mc-303 pour la caller sur mes vinylles..

il faut un peu accelerer au TAP" le beat tempo.. ou le ralentir au cas echeant...

mais rester sur le tempo. de MB!

-> et puis ce qu'est un sth, il ne doit pas y avoir de changeùment de pitch/hauteur de notes.

sinon ya le bouton [+] ou [-] à gauche du nom du synthé..

edit:
x
Hors sujet :
HEINNNNNNN ?????

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 07:49:10 ]