Sujet de la discussionPosté le 02/01/2014 à 12:28:53Pédale de réverb pour minibrute
Salut tout le monde et bonne année
Je voudrais acheter une pédale de réverb pas trop chère (en dessous de 100 € sa serait bien mais je peux mettre plus ) pour mettre sur mon minibrute après si elle fait delay réverb et chorus sa serait super ( la je suis prêt à mettre aux alentours de 250 €). Sinon je prend une memory boy et une pédale de réverb. Quel est le mieux et qu'est ce que vous me conseillez ?
Merci d'avance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
KromeMusic
1009
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
7Posté le 04/01/2014 à 14:30:08
Après pas mal de réflexions je me suis décidé et je vais acheter la Zoom MS 70 cdr Merci pour vos conseils
je vais enfin pouvoir utiliser des effets sur mon minibrute
spookyman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 09/01/2014 à 19:16:58
J'ai le modèle MS-100BT, un peu plus cher et comme tu le dis, il sature relativement rapidement tout dépend avec quel niveau tu entres avec un clavier. Mais il a le grand avantage d'avoir une connectique stéréo (comme celle proposée plus haut, la MS-70CDR).
Avec le MiniBrute, c'est moins important vu qu'il ne comporte qu'une sortie mono. Mais cela te permet quand même de profiter d'une stéréo si tu y ajoutes un effet chorus ou un ping-pong delay.