Pédale de réverb pour minibrute
- 14 réponses
- 6 participants
- 4 545 vues
- 6 followers
KromeMusic
Je voudrais acheter une pédale de réverb pas trop chère (en dessous de 100 € sa serait bien mais je peux mettre plus
Merci d'avance
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
lbgo000
gouji

https://www.zoom.co.jp/products/ms-70cdr
Ou alors chez EHX: MemoryBoy + Holy Grail
lbgo000
lbgo000
KromeMusic
Elle sature vite ?
KromeMusic
je vais enfin pouvoir utiliser des effets sur mon minibrute
KromeMusic
spookyman
Avec le MiniBrute, c'est moins important vu qu'il ne comporte qu'une sortie mono. Mais cela te permet quand même de profiter d'une stéréo si tu y ajoutes un effet chorus ou un ping-pong delay.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 19:19:10 ]
KromeMusic
lbgo000
Et a partir de quel niveau de volume sature la pédale ?
Étonnant comme question pour un instrument qui n'a pas de vélocité dans les touches de son clavier (c'est pas un jugement pour la MB - elle me convient parfaitement sans)
Sauf à tourner sans arrêt les boutons résonance et brute factor entre min et max, àmha, ceci n'est pas très important dans le cas de ce synthé vis-à-vis la pédale - on à qu'adapter le volume de la MB...
Pour les instruments avec la grande dynamique - la, c'est autre chose.
Pas pour faire la pub à Zoom - notre violoniste à une pédale multieffets de zoom - et entre le pizzicatos et les sons à l'archer elle s'en sort pas mal.
Par contre tu ne peux pas demander à cette zoom une réverbération de l'Eventide Space - ça c'est clair.
Mais ça coûte seulement 100€.
KromeMusic
DenShi
Bonsoir,
En bout de chaine, j'ai mis une reverb Boss RV-5... C'est classique, certes numérique, mais ça fait son boulot. Après on peut toujours faire mieux! :)
PS : du même constructeur, j'ai un rack reverb Boss RV-70. Le rack date des années 90's. Et là, je ne le conseille pas des masses.
KromeMusic
marsupio37
La Midiverb 4, pour son prix est bien, mais je ne pense pas qu'elle propose autant d'effets (types de reverb, delay, flanger, phaser, chorus,...) de bonne facture que les racks cités précédemment.
- < Liste des sujets
- Charte