Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Minibrute firmware // possibilité de switcher ARP to SEQ ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 206 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Minibrute firmware // possibilité de switcher ARP to SEQ ?
Bonjour,

Désolé pour ce nouveau post, mais j'ai une ultime question.

Malgré pas mal de temps passé à rechercher, je n'ai pas réussi à obtenir une réponse précise sur le sujet :
A l'aide du FirmWare, l'arpégiateur du MB peut il évoluer en séquenceur ? (et vice versa)

Est ce possible ?
Si non, est-ce une utopie, ou est ce envisageable (voir même en développement) ?

Merci BCP pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
ça marche impeccable, c'est génial
12
Salut,

Citation :
est ce que le logiciel Sysex librarian, sur mac os, se suffit à lui même pour envoyer les commandes au minibrute ? ou faut il que je passe par un daw et comment faire ?

Sysex librarian te permet simplement de transférer le ficher Sysex de ton mac à ton Minibrute via USB. La procédure : connectes ton MB via USB, dans Sysex Librarian sélectionnes le Minibrute dans le menu déroulant du haut "destination", importe ton fichier Sysex dans Librarian en cliquant sur le "+" en bas, sélectionne-le puis clique sur "Play". Rédemarre ta Brute et amuses-toi avec ton séquenceur tout beau tout neuf ;-)

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.

13
Merci aussi pour le fichier à imprimer pour les nouvelles fonctionnalités !
c'est nikel et avec un papier un peu épais, pas besoin que ce soit un autocollant, il tient bien derrière les potards
14

Yves, je vous fait une grosse bise !!!

Dommage que vous n'ayez pas développé le RS7000 et ayez (comme vous le faites avec le minibrute) continuer le faire vivre par de nouveaux OS !

Vraiment, c'est génial de faire vivre un instrument comme ça. bravo

15
Merci les gars