Sujet de la discussionPosté le 26/11/2014 à 14:30:27Minibrute firmware // possibilité de switcher ARP to SEQ ?
Bonjour,
Désolé pour ce nouveau post, mais j'ai une ultime question.
Malgré pas mal de temps passé à rechercher, je n'ai pas réussi à obtenir une réponse précise sur le sujet :
A l'aide du FirmWare, l'arpégiateur du MB peut il évoluer en séquenceur ? (et vice versa)
Est ce possible ?
Si non, est-ce une utopie, ou est ce envisageable (voir même en développement) ?
est ce que le logiciel Sysex librarian, sur mac os, se suffit à lui même pour envoyer les commandes au minibrute ? ou faut il que je passe par un daw et comment faire ?
Sysex librarian te permet simplement de transférer le ficher Sysex de ton mac à ton Minibrute via USB. La procédure : connectes ton MB via USB, dans Sysex Librarian sélectionnes le Minibrute dans le menu déroulant du haut "destination", importe ton fichier Sysex dans Librarian en cliquant sur le "+" en bas, sélectionne-le puis clique sur "Play". Rédemarre ta Brute et amuses-toi avec ton séquenceur tout beau tout neuf
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
LoikGé
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 28/04/2015 à 09:29:16
Merci aussi pour le fichier à imprimer pour les nouvelles fonctionnalités !
c'est nikel et avec un papier un peu épais, pas besoin que ce soit un autocollant, il tient bien derrière les potards