Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2014 à 00:12:24Le plaisir de des yeux( bouton et fader )
Bonjour à tous et toutes , j'ai commander un SE , et j'ai dans l'idée des le départ et l'envie de changer les flans, mais surtout de changer tout les potards des le départ , connaissez vous un magasin , vendeur ou revendeur qui fait ça ? le but est d'avoir de gros potard ( pointeur et normaux ) à la macbeth , moog , selon taille et ref
Sinon Aliexpress, quelques semaines de délai pour le transport mais ya moyen de se faire plaisir pour pas cher.
Dans tous les cas, attention à prendre des boutons compatibles avec la forme d'arbre des potentiometres et des glissières.
0
« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.
bobi
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 15/05/2023 à 11:59:36
Ce sont bien des potentiomètre 270 degrés?
Car les boutons ne sont pas les mêmes
Tu as commandé comme sur ta dernière photo ?
Parce que pour du Arturia il faut un angle de 90° entre la ligne blanche du bouton et le "cran" qui est au dessous.