Sujet de la discussionPosté le 23/01/2017 à 15:16:14utiliser arpégiateur du minibrute pour contoler autre synth
bonjour , j ai besoin d'aide svp pour utiliser l( arpégiateur du minibrute pour contoler autre un synth,
j'ai un moog minitaur et je souhaite utiliser l aprpegio du minibrute , j arrive a jouer les note en appuyant sur le clavier mais l aparpégio n' envoie pas les notes vers le minitaur :/
Je ne suis pas sur que ce soit si simple car il me semble que Minitaur soit en V/Hz quand le MiniBrute est en V/Octave mais c'est à vérifier dans la manuel du Minitaur
j ai brancher , après cela impossible de changer la note en appuyant sur clavier , la note était au tempo du séquencer du mini brute , donc j’ai rebrancher le minitaur sur mon beatstep pro et la pareil , impossible de changer la note aussi
j 'ai fini par corriger l anomalie en appuyant sur * pitch CV CALIBRATION + 4V* dans le minitaur éditor ; sa a fini par refonctionner après plusieurs reprise mais je n ai pas rréassayer en branchant le mnibrute sur le minitaur car je sais pas si cela est la cause de l’anomie