Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet utiliser arpégiateur du minibrute pour contoler autre synth

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion utiliser arpégiateur du minibrute pour contoler autre synth
bonjour , j ai besoin d'aide svp pour utiliser l( arpégiateur du minibrute pour contoler autre un synth,

j'ai un moog minitaur et je souhaite utiliser l aprpegio du minibrute , j arrive a jouer les note en appuyant sur le clavier mais l aparpégio n' envoie pas les notes vers le minitaur :/

merci pour vos réponses :)
2
Il faut passer par le CV-GATE, l'arpeggiateur n'est pas envoyé sur le MIDI
3
merci pour votre réponse , est se que vous pouvez svp m aider pour le branchement entre les 2 machine svp ? :)
4
Tu connectes les Gate et Pitch CV out du Minibrute dans les Gate et Pitch CV in du Minitaur, tout simplement.
5
Je ne suis pas sur que ce soit si simple car il me semble que Minitaur soit en V/Hz quand le MiniBrute est en V/Octave mais c'est à vérifier dans la manuel du Minitaur

6
J'ai eu un doute également après avoir posté.
Je viens de le vérifier dans le test de Synthwalker
Citation :
Viennent ensuite les interfaces CV / Gate : 3 prises CV (pitch, filtre, volume en jack 6,35 TRS – réponse 1 Volt / octave)
7
Moog c'est v/oct normalement, me trompe-je?
8
Quand je suis chez moi j'essaie et je vous dis...
9
j ai brancher , après cela impossible de changer la note en appuyant sur clavier , la note était au tempo du séquencer du mini brute , donc j’ai rebrancher le minitaur sur mon beatstep pro et la pareil , impossible de changer la note aussi :(((

j 'ai fini par corriger l anomalie en appuyant sur * pitch CV CALIBRATION + 4V* dans le minitaur éditor ; sa a fini par refonctionner après plusieurs reprise mais je n ai pas rréassayer en branchant le mnibrute sur le minitaur car je sais pas si cela est la cause de l’anomie:???:
10
Citation de lbgo000 :
Moog c'est v/oct normalement, me trompe-je?

Par sur tout par exemple le Moog Taurus dont est inspiré le Minitaur est en V/Hz.