Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2017 à 15:16:14utiliser arpégiateur du minibrute pour contoler autre synth
bonjour , j ai besoin d'aide svp pour utiliser l( arpégiateur du minibrute pour contoler autre un synth,
j'ai un moog minitaur et je souhaite utiliser l aprpegio du minibrute , j arrive a jouer les note en appuyant sur le clavier mais l aparpégio n' envoie pas les notes vers le minitaur :/
Il faut passer par le CV-GATE, l'arpeggiateur n'est pas envoyé sur le MIDI
0
acidstrix
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 23/01/2017 à 17:07:48
merci pour votre réponse , est se que vous pouvez svp m aider pour le branchement entre les 2 machine svp ?
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4Posté le 23/01/2017 à 18:58:02
Tu connectes les Gate et Pitch CV out du Minibrute dans les Gate et Pitch CV in du Minitaur, tout simplement.
0
Anonyme
416
5Posté le 23/01/2017 à 19:04:27
Je ne suis pas sur que ce soit si simple car il me semble que Minitaur soit en V/Hz quand le MiniBrute est en V/Octave mais c'est à vérifier dans la manuel du Minitaur
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
6Posté le 23/01/2017 à 19:09:37
J'ai eu un doute également après avoir posté.
Je viens de le vérifier dans le test de Synthwalker
Citation :
Viennent ensuite les interfaces CV / Gate : 3 prises CV (pitch, filtre, volume en jack 6,35 TRS – réponse 1 Volt / octave)
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/01/2017 à 20:07:03
Moog c'est v/oct normalement, me trompe-je?
0
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 23/01/2017 à 20:14:36
Quand je suis chez moi j'essaie et je vous dis...
0
acidstrix
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 24/01/2017 à 02:54:25
j ai brancher , après cela impossible de changer la note en appuyant sur clavier , la note était au tempo du séquencer du mini brute , donc j’ai rebrancher le minitaur sur mon beatstep pro et la pareil , impossible de changer la note aussi
j 'ai fini par corriger l anomalie en appuyant sur * pitch CV CALIBRATION + 4V* dans le minitaur éditor ; sa a fini par refonctionner après plusieurs reprise mais je n ai pas rréassayer en branchant le mnibrute sur le minitaur car je sais pas si cela est la cause de l’anomie
0
Anonyme
416
10Posté le 24/01/2017 à 08:09:49
Citation de lbgo000 :
Moog c'est v/oct normalement, me trompe-je?
Par sur tout par exemple le Moog Taurus dont est inspiré le Minitaur est en V/Hz.