réactions à la news Behringer dévoile de nouveaux éléments de son AKS Mini
- 56 réponses
- 38 participants
- 9 629 vues
- 46 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Northmen
Maxxou32
https://www.synthanatomy.com/2022/03/behringer-shows-their-unfinished-ems-vcs-3-clone-for-the-first-time.html
Moi, c'est cette version qui m'intéresse !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 17:37:17 ]
Northmen

exotica
Elle est où la matrice de modulation?
Le Ring-modulator?
L’entrée audio?
Anonyme
Ou alors c'est un troll de Berhinger, un poisson d'avril 2 mois avant la date, c'est pas possible autrement !
Non, parce que, si c'est sérieux, dans la catégorie foutage de tronche, là, on a atteint un niveau intersidéral !
G Noise
qui ne verra jamais le jour !!!
Lol
Kibouille
La musique habille le silence
Analog_Keys
dédé la joncaille
Etant donné que Behringer a annoncé au-moins 150 "nouveautés" qu'on attend depuis plus de 5 ans, il serait plus sage d'écrire 1969 --> 2033, voire même 1969 --> 2043, ce qui me paraît encore plus réaliste même si je parierais plutôt sur 1969 --> jamais !
Qui peut encore croire à cette mascarade ? pas moi en tout cas ...
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 20:29:15 ]
Ema
Par contre, je ne vois pas le rapport avec l'AKS...
fabamarie
écoutez-vous les uns les autres
revega
Revega
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 21:20:21 ]
Many moons later
deb76
synthwalker
Kilsane
ça peut être un bon myen de tuer le temps pour celui qui passe du temps dans les transports en commun.
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Silicon Machine Extended
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 10:05:34 ]
c-real78
Trop peu de temps libre pour le perdre à toujours être négatif derrière des posts... du mal à comprendre la mentalité/philosophie de certains...
ca fait un peu comportement de frustrés. Behringer veut démocratiser l'analogique, en quoi peut on les critiquer ? c'est un rêve noble, comparé à certains musiciens au gros porte monnaie qui voudraient rendre ce monde fermé par peur de la concurrence peut-être... de toute façon aujourd'hui, les beatmakers qui amassent le plus n'utilisent qu'un ordi et des vst.
et certains ont des setup a 10000 euros et font du bruit ou des bizarreries expérimentales qui ne se vendront jamais... la frustration vient sans doute de la, et du fait de voir le synthé payé 4000 euros en occasion et amené à lâcher dans les années à venir, passer à quelques centaines d'euros en version neuve et avec le midi chez Behringer...
Lennon Mercury
Mais tu as d'un côté Behringer qui a fait une centaine d'annonces depuis plus de 5 ans, et d'autres marques comme Korg ou Sequential qui annoncent le produit au moment où il sort. C'est davantage la com à mon avis qui pose problème
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Maxxou32
1/ Il faut reconnaitre que Behri paye sa politique de teasing permanente qui irrite de plus en plus par rapport à des marques qui ne font pas de bruit en amont et sortent le produit quand il est disponible.
2/ Production été 2023 ? Personnellement je reste dubitatif car cela dépendra aussi beaucoup de ce qui va se passer en Ukraine, si la situation devait encore se durcir, cela pourrait avoir un impact car actuellement toute l'Europe relance des fabrications d'armes. Je serais curieux de savoir combien de composants viennent de Chine !
3/ La Chine est en pleine résurgence de l'épidémie de covid !
Perso, il y a bien assez de matos de disponible pour se satisfaire. Perso, il n'y a que le 2600, la RD8mk 2 et le Karp Odyssey qui m'intéressent pour 2023 mais ça dépendra de mon budget, mes économies ayant fondue comme neige au soleil !
Old School et Electronica
midiphil30
...je sais pas pourquoi ça me fait penser à cet avion:

Qui dort, din.
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 15:15:02 ]
titipol
Le reste ...
Pas spécialement confiance en behringer ( annonces / produits ).
Analog_Keys
Certains ne semblent pas comprendre... ou alors le font exprès. Behringer va les sortir mais sont en pénurie de puces MCI comme la plupart des marques de musique. Regardez beaucoup d'autres marques n'annoncent rien et ne sortent rien.
C’est vrai, Yamaha n’a rien sorti de neuf depuis 1983.
Ok
c-real78
Behringer reste une marque européenne de produits « bas de gamme » et même si on connaît tous très bien la marque, elle n’a pas les mêmes stocks et moyens que Yamaha, probablement leader mondial de l’industrie musicale. Et puis DSI doit moins vendre que Behringer, car tout le monde peut se payer un clone de Model D ou TB-303 mais certainement pas un prophet X, ou peut-être 1% de la population...
De plus ils ont bien des MCI qui arrivent mais les utilisent pour les produits actuels de leur catalogue comme déjà dit.
Ça n’aurait pas de sens d’arrêter la production actuelle du catalogue pour les utiliser pour les produits annoncés...
De plus on le sait mais la musique n’est pas l’industrie prioritaire (même si ça devrait l’être...) face aux ventes d’armes, ou tout simplement ordinateurs, voitures, etc...
Les développeurs de puce priorisent sans doute certains clients et gros groupes.
[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 17:21:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte