Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

email a behri suite a chute des prix

• 107 réponses
  • 29 participants
  • 9 531 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion email a behri suite a chute des prix
J'estime etre largement floué par la baisse plus que conséquente de ce synthé, j'ai perdu 600 balles si je souhaite le revendre et donc c'est un peu une grosse arnaque au final le "tour de magie" de Uli.
Je ne serai plus client à l'avenir s'il ne me rembourse pas la différence car faut pas pousser.
Afficher le sujet de la discussion
91

Attends, je vais ressortir mes KB et t'en trouver des exemples...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

92
Vas-y fais toi plaisir, j'ai tous les miens qui dorment dans des cartons avec les Playback aussi :-D
Mais pas le courage...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

93
Ben oui, se faire plaisir avec pleins d'instruments électroniques ça coûte.

Autre solution: une guitare à 400 balles et travailler son doigté...
94
Citation de Push-Pull :
Ben oui, se faire plaisir avec pleins d'instruments électroniques ça coûte.

Autre solution: une guitare à 400 balles et travailler son doigté...

Ou alors comme tu l'as dit, se faire plaisir sur des instruments d'occase qui ont déjà bien décoté, genre claviers des années 90 jusqu'à 2010, les prix bougent pratiquement pas... voire montent doucement (alors que les vintages les prix montent vite !!!).
Dans le cas de logge, il est dans la config' qui fait le plus mal, c'est sûr..:(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 14:58:14 ]

95
LE DM12 a tellement baissé que maintenant il n'y a que 50 E environ de différence entre la version clavier et desktop. Et la version 6 voies n'a du coup presque plus d'intérêt ...
Sinon je trouve que les instruments de musique sont quand meme un des seuls secteurs ou on peut faire tourner du matos sans trop de perte, certains on parlé des voitures, là, dés que tu achètes tu perd de l'argent. Avec un synthé, guitare ou autre, on peut acheter et revendre avec une décote raisonnable, donc avoir le temps de vraiment tester l'instrument et le remettre en circulation si il ne nous correspond pas (merci les annonces AF ;-).
Et pour les trolls du forum, les spéculateurs n'achètent pas du Behringer.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 16:22:17 ]

96
D'ou l'interet de ne pas foncer tête baissée et d'etre un peu patient. Les achats compulsifs... il faut accepter de payer le prix fort. Mais c'est la sagesse du temps passé et le quinquagenaire qui parle. Moi personnellement je suis bien ravi car je pense que je vais me le prendre car à ce prix c'est une affaire, et le son qu'il génére me plait bien évidemement.
97
Citation de scarabeo :
Mouaif, de façon aussi violente et rapide, c'est assez rare.
Le seul véritable exemple que j'ai, c'est en 2012, quand M-Audio qui vendait son Venom 500€, l'ont drastiquement baissé partout à 200. Les gars qui l'avait payé au prix fort le trimestre précédent ont vraiment fait la gueule et les annonces ont subitement chuté de 300 à 150€ !
:bravo:

x
Hors sujet :
T fou de dire ça tu vas te faire descendre !!!
98
Je les attends de pieds ferme !

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

99
Citation de emla :
D'ou l'interet de ne pas foncer tête baissée et d'etre un peu patient. Les achats compulsifs...

Tout à fait.
Il faut laisser pas loin d'un an pour que le prix dégonfle et prenne sa valeur de croisière si je puis dire.
Après, on peut aussi attendre les périodes de soldes ou black friday (jour où j'ai commandé le Toraiz AS1 à -10%... qui a encore baissé depuis lol).
100
x
Hors sujet :
le Black Friday je le trouve vraiment plus intéressant chez les éditeurs de soft (et c normal au final), où les prix proposés sont hallucinants, notamment chez Soundtoys, qui pour le coup m'ont récup comme client (mais uniquement sur les opé avec remises conséquentes), ce qui n'est pas anodin, vu que c les seuls effets de retard et modulation vst que j'utilise, préférant, du reste, mes périf physiques..

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 19:13:04 ]