Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet email a behri suite a chute des prix

  • 107 réponses
  • 29 participants
  • 9 304 vues
  • 30 followers
1 email a behri suite a chute des prix
J'estime etre largement floué par la baisse plus que conséquente de ce synthé, j'ai perdu 600 balles si je souhaite le revendre et donc c'est un peu une grosse arnaque au final le "tour de magie" de Uli.
Je ne serai plus client à l'avenir s'il ne me rembourse pas la différence car faut pas pousser.
Afficher le premier post
101
Citation de emla :
D'ou l'interet de ne pas foncer tête baissée et d'etre un peu patient. Les achats compulsifs... il faut accepter de payer le prix fort.


Absolument. Ça m'arrive rarement mais quand j'achète un truc dès sa sortie c'est clairement compulsif et je suis conscient que financièrement ce n'est pas le plus intéressant. Et il ne me viendrait pas à l'idée de me plaindre dans la mesure où je succombe à une pulsion alors que je généralement j'attends plusieurs mois, non seulement pour la baisse des prix mais aussi et surtout pour avoir les avis des premiers possesseurs de l'appareil. Ayant des revenus modestes, je me tourne d'ailleurs très souvent vers le marché de l'occasion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
C'est un peu ce qui s'est passé avec le deepmind 12, que je ne regrette vraiment pas (j'en pouvais plus des vieux roland) et cette baisse de prix n'enlève rien aux qualités de la machine. C'est sur qu'à ce tarif, UB risque de voir moins de gars sauter sur ses nouveautés, en tout cas c'est valable pour moi !
x
Hors sujet :
dis donc gogol t'en es rendu à balancer tes -1 a chacun de mes posts en t'imaginant que ça va me mettre au bout du rouleau et au final à te voir faire j'ai presque pitié tant tu as l'air un peu tristou. Tu veux qu'on en parle ??

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 11:56:22 ]

103
Citation :
dis donc gogol

Ouatch! merci pour ce moment; depuis Gogol 1er et la Horde, je crois que je n'avais pas entendu ce mot (nom, terme, formule, etc), et pourtant je sors un peu. :bravo:
https://www.youtube.com/watch?v=1G5juOPUlSw

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

104
x
Hors sujet :
ahahah c de mon age en fait, sorry pour les rides :s
105
Si vous voulez pas perdre d'argent les gars, achetez des synthés analos vintage.:-D Ah merde, désolé ils sont trop chers et c'est scandaleux. icon_facepalm.gif
Ah putain, je viens de découvrir, qu'on peut mettre des - et des + aux gens. :-D J'avais jamais fait gaffe, je dois avoir pleins de - alors.:-D
106
bah en general ac les vintages j'en perds jamais au contraire ! lol bah non, t'as vu tu as mm 2 pti plus lol

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 12:26:51 ]

107
pour pas perdre d'argent on dépense pas
108
mais c'est souvent chez behri quand il y a une grosse attente (c'était le cas pour le deepmind ou il y avait énormément de réservation) les prix sont plus cher aux début, pas la première fois et pas forcement les seules à faire ca. Et c'étais leur premier synth, il faillait voir si le marché était encore porteur, avec la quantité de vst aujourd'hui c'étais un pari
Leur deepmind semble être de bonne fabrication donc bon, c'est déjà ca

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 15:29:59 ]