Importation de bank sur le Deepmind
- 36 réponses
- 13 participants
- 4 301 vues
- 14 followers
Jérôme Exbrayat
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2019 à 13:30:12Importation de bank sur le Deepmind
Bonjour,
J'ai télécharger une bank de 100 presets pour le Deepmind 12, le vendeur m'a donner une marche a suivre sur le logiciel MIDI-OX je vois le chargement, mais rien ne se passe une le Deepmind 12.
Je suis un peux perdu, s'il vous plait si certains ont une solution simple pour importer des ".SysEx" ? Car, apparemment sur ce synthé c'est coton...
Merci
J'ai télécharger une bank de 100 presets pour le Deepmind 12, le vendeur m'a donner une marche a suivre sur le logiciel MIDI-OX je vois le chargement, mais rien ne se passe une le Deepmind 12.
Je suis un peux perdu, s'il vous plait si certains ont une solution simple pour importer des ".SysEx" ? Car, apparemment sur ce synthé c'est coton...
Merci
[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 13:32:08 ]
kenawannn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 12/04/2021 à 22:14:59
Merci mais ça ne fonctionne pas, quand je fais cette manip les sons se chargent effectivement sur la banque mais dès que je clique dessus c'est l'ancien son (sois disant écrasé qui revient à l'écran). Donc je pense que le fichier est incompatible. Je vais essayer via un PC sous windows et abandonner sur apple.
merci quand même
merci quand même
PP1
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
22 Posté le 12/04/2021 à 23:20:10
Ça marche très bien sur Mac chez moi, je n’ai jamais eu de souci pour importer des banks externes et les charger dans le DeepMind. Il faut penser à les envoyer dans le synthé avant de retoucher à ce dernier, c’est tout.
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 13/04/2021 à 06:03:07
Moi aussi je suis sur Mac et jamais eu de soucis, il faut bien s’assurer que les nouvelles bank sont à gauche et qu’à côté il y a l’icône du petit synthe sinon elles ne sont pas chargées dans le deedmind
kenawannn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 13/04/2021 à 16:54:05
C'est vrai !!? Zut alors je suis encore plus naze que je ne le pense. Il n'y a rien à faire sur le deepmind pas de config spéciale? c'est quand même bizarre j'ai pourtant essayé tte les manips possibles!
Bon bhen je vais télécharger d'autres banques et réessayer. merci pour vos réponses
Bon bhen je vais télécharger d'autres banques et réessayer. merci pour vos réponses
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 13/04/2021 à 19:29:15
Non y a rien à faire sur le deepmind tout se base avec le logiciel du même nom
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 13/04/2021 à 19:30:03
Jte rassure c’était pas évident pour moi également... j’ai trouvé une vidéo sur YouTube qui m’a aidé
kenawannn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 13/04/2021 à 21:46:24
J'ai fait exactement la même manip que dans cette video:
mais mon synthé n'affiche pas RECEIVING SYSEX pendant le copying bank...c'est très bizarre
je me demande quand même si mon synthé n'est pas defect ??
Je vais contacter thomann qui me l'a vendu.
mais mon synthé n'affiche pas RECEIVING SYSEX pendant le copying bank...c'est très bizarre
je me demande quand même si mon synthé n'est pas defect ??
Je vais contacter thomann qui me l'a vendu.
kenawannn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 14/04/2021 à 15:43:43
Yes !! Après avoir mis à jour le firmware version actuelle 1.2.2 (j'avais la version 1.0.5), tout fonctionne parfaitement, je vais enfin pouvoir profiter de cette bécane !!!
cyxens
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 18/04/2021 à 19:32:15
salut à tous
Bon je viens d'acquérir le deepmind6 et je veux mettre les son dans le synthe , j'ai fait les copies qui apparaissent sur la fenetre gauche et droite ( ex:Synth banh F copy),je me suis arreté la pour l'instant.
1 j'aimerai savoir ou ce touve les copy sur mac OS Big sur ??? avant de charger des nouveaux patch sur le deepmind
2 Et si j'ai bien compris pour charger un son ou une bank complete ,je clique a gauche sur la bank puis le son (pour un son) à exporter, je clique a droite sur la bank de destination suivie de l'icone clavier et "copy to right" et c'est bon
est ce que j'ai bon??
Bon je viens d'acquérir le deepmind6 et je veux mettre les son dans le synthe , j'ai fait les copies qui apparaissent sur la fenetre gauche et droite ( ex:Synth banh F copy),je me suis arreté la pour l'instant.
1 j'aimerai savoir ou ce touve les copy sur mac OS Big sur ??? avant de charger des nouveaux patch sur le deepmind
2 Et si j'ai bien compris pour charger un son ou une bank complete ,je clique a gauche sur la bank puis le son (pour un son) à exporter, je clique a droite sur la bank de destination suivie de l'icone clavier et "copy to right" et c'est bon
est ce que j'ai bon??
Cyxens
cyxens
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 20/04/2021 à 12:54:44
Salut les gars
Les perdonne sur mac pourrait il me donner une reponse ça serai vachement sympa
Les perdonne sur mac pourrait il me donner une reponse ça serai vachement sympa
Cyxens
- < Liste des sujets