réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly
- 620 réponses
- 115 participants
- 82 413 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vodevil
Couplé à un chorus ça doit être quelque chose.
C'est quand qu'on va où?
DarXyde
Quand j'tends ce MonoPoly, ça me rappelle les bandes sonores des dessins animés de mon enfance. Il sonne vraiment bien !
Bah justement le Poly-D et le Monopoly s'inscrivent dans mon projet de refaire la BO de deux dessins animés des années 70-80. Quand j'ai comparé les sons que je pouvais faire et les BO en question, j'étais
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
DarXyde
C'est clair que j'ai rarement entendu une épaisseur de son aussi satisfaisante (merci les 4 VCO)
Couplé à un chorus ça doit être quelque chose.
Un p'tit Baloran triko ?
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 10:17:47 ]
Pevets
Citation de Pevets :Quand j'tends ce MonoPoly, ça me rappelle les bandes sonores des dessins animés de mon enfance. Il sonne vraiment bien !
Bah justement le Poly-D et le Monopoly s'inscrivent dans mon projet de refaire la BO de deux dessins animés des années 70-80. Quand j'ai comparé les sons que je pouvais faire et les BO en question, j'étais
C'est cool, ça ! Serait-ce indiscret de te demander quels sont ces dessins animés ?
DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 12:51:13 ]
Maxxou32
Pour le chorus et avoir le son des vieux chorus synthés, il y a ça :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/boss/dc-2w-dimension-c/editorial/tests/test-de-la-pedale-boss-dc-2w-dimension-c.html
Old School et Electronica
Pevets
Les Albator en vf/vo pour n'en citer qu'un
C'est, notamment, le premier qui m'est venu à l'esprit à l'écoute de ce MonoPoly.
Pevets
Génial, en gros son analo, il y avait aussi les cités d'or !
Et ça, c'est le deuxième que ça m'a évoqué.
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte