réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly
- 620 réponses
- 115 participants
- 83 929 vues
- 131 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vodevil

Couplé à un chorus ça doit être quelque chose.
C'est quand qu'on va où?

DarXyde

Quand j'tends ce MonoPoly, ça me rappelle les bandes sonores des dessins animés de mon enfance. Il sonne vraiment bien !
Bah justement le Poly-D et le Monopoly s'inscrivent dans mon projet de refaire la BO de deux dessins animés des années 70-80. Quand j'ai comparé les sons que je pouvais faire et les BO en question, j'étais

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

DarXyde

C'est clair que j'ai rarement entendu une épaisseur de son aussi satisfaisante (merci les 4 VCO)
Couplé à un chorus ça doit être quelque chose.
Un p'tit Baloran triko ?

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 10:17:47 ]

Pevets

Citation de Pevets :Quand j'tends ce MonoPoly, ça me rappelle les bandes sonores des dessins animés de mon enfance. Il sonne vraiment bien !
Bah justement le Poly-D et le Monopoly s'inscrivent dans mon projet de refaire la BO de deux dessins animés des années 70-80. Quand j'ai comparé les sons que je pouvais faire et les BO en question, j'étais
C'est cool, ça ! Serait-ce indiscret de te demander quels sont ces dessins animés ?

DarXyde

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 12:51:13 ]

Maxxou32

Pour le chorus et avoir le son des vieux chorus synthés, il y a ça :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/boss/dc-2w-dimension-c/editorial/tests/test-de-la-pedale-boss-dc-2w-dimension-c.html

Old School et Electronica

Pevets

Les Albator en vf/vo pour n'en citer qu'un
C'est, notamment, le premier qui m'est venu à l'esprit à l'écoute de ce MonoPoly.

Pevets

Génial, en gros son analo, il y avait aussi les cités d'or !
Et ça, c'est le deuxième que ça m'a évoqué.

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

vodevil

C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte