réactions à la news Behringer dévoile son MonoPoly
- 620 réponses
- 115 participants
- 81 938 vues
- 133 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
vodevil
C'est quand qu'on va où?
DarXyde
Je suis sérieux en plus
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Analog_Keys
madpeter
Perso je pense m'en servir surtout pour des projets techno/minimal plus sombres
Je ne sais pas si c'est techno minimal mais on n'est clairement pas dans dans la synthwave 80's, et ils utilisent entre autre un Mono Poly
Donc la synthwave sautillante n'est pas une fatalité
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 18:59:25 ]
Maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 01:08:48 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
prochain produit pour notre plus grand bonheur: ULI se clone.Citation :C'est simple; c'est ma génération qui est draguée par les vendeurs car évidemment et logiquement elle a plus de sous que les jeunes générations. On a entre 50 et 60 donc en principe on peut se payer ce genre idioties avec une larme à l’œil pour les 80's. c’est du pur traquenard commercial, on y a droit en synthés virtuels et hardware mais aussi en musique ( "La grenade") au cinéma ( "Ready Player One", "Wonder Woman 1984", "Atomic Blonde", ...)Sympas ces démos mais c'est un peu redondant au niveau du style, ça reste quand même toujours orienté retro-synthwave 80's.
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 07:17:31 ]
Maxxou32
C'est quoi "la synthwave"?
De la retrowave mais qu'avec des synthés !
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte