Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pidjy tu as le temps de jouer du synthé ? Je croyais que tu passais tout ton temps à en fabriquer ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 18:32:26 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
593Posté le 28/05/2021 à 21:43:03
J'ai commandé, reçu et testé. C'est pas mal. C'est dommage qu'ils font que des clones et ne rajoutent pas des petits plus dedans (genre un multeffet, un moyen de synchroniser les params des oscillateurs pour avoir de la vraie polyphonie, etc..)
La vraie polyphonie ça serait 3 filtres + 3 VCA supplémentaires.
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
595Posté le 28/05/2021 à 22:46:15
Un petit délai synchronisé à l’arpégiateur ça l’aurait fait... mais je trouve qu’il en donne déjà beaucoup pour le prix, et il sonne déjà très bien sans effet. Moi je garde le mien je l’adore
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
596Posté le 28/05/2021 à 22:47:57
Oui après tu achètes un clone donc pas de surprise c'est comme l'original. S'en plaindre me semble étonnant, si on veut plus ben on va voir ailleurs.
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 22:48:12 ]
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
597Posté le 28/05/2021 à 22:57:04
Surtout que c’est la paraphonie et le cycle des VCO qui donne le caractère du Mono/Poly et du MonoBehri, avec des réglages différents des VCO on obtient des ambiances vraiment originales
0
petit professeur
4124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
598Posté le 28/05/2021 à 23:00:19
x
Hors sujet :
Maintenant Mr Uli tu peux faire celui-là : rien que le look
0
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
599Posté le 28/05/2021 à 23:05:27
Citation :
Un petit délai synchronisé à l’arpégiateur ça l’aurait fait
Tu devrais trouver ton bonheur dans les centaines de pédales disponibles