Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le MS-1 MKII de Behringer est là

• 54 réponses
  • 29 participants
  • 7 872 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le MS-1 MKII de Behringer est là
349194.jpg
La seconde version de la réplique du SH-101 est en train d’arriver chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Superbe!!! J’adore.
32
Je confirme, suite à la mise à jour, le glide de mon MKI aussi est beaucoup plus réactif :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

33

MS1 vs Roland S1
34
pas beaucoup de différences entre les 2 je trouve...
35
Citation de vgeoffroy :
pas beaucoup de différences entre les 2 je trouve...

Je me faisais la même réflexion, toutes ces discussions d'apothicaire pour au final 0,005% de différence... :idee:

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 14:51:42 ]

36
Je vois que personne ne semble soucieux de corriger la coquille sur Collaudio au lieu de Coolaudio dans la news.

https://www.coolaudio.com/features-page.php?product=V662A

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37
x
Hors sujet :
Odon, envoie un MP à Neo Alchimist pour qu'elle corrige. 😉

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 22:32:43 ]

39
Et qu’en est il de l’utilisation Du sequenceur en sync avec un daw, qui ne marchait pas super bien avec le mk1
40
En ce qui me concerne ça fonctionne parfaitement avec mk1, nouvelle mise à jour.