Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les copies de matos encore en production comme les clones de moog (dfam et Cie), certains peuvent les trouver illégitimes pour plein de raison, mais elles présentent quelques atouts (beaucoup plus abordables, fonctions supplémentaires).
Mais ça ou la copie éhontée du keystep, ça n'a vraiment aucun intérêt. C'est à peine moins cher que l'original qui a déjà inondé le marché ; à part proposer une référence de plus à leur catalogue déjà pléthorique (est-ce que c'est vraiment nécessaire ?), c'est une perte de temps et de ressources pour peu de retombées, je ne sais ce qui motive ce genre de décision.
7
JimSifu
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 23/12/2024 à 16:57:15
l'usb midi en + par rapport au volca keys, ça peut être utile à certains.
3
Anonyme
13Posté le 23/12/2024 à 17:10:32
Avec leurs démos officielles surproduites, j'ai du mal à entendre la différence/spécificité de telle ou telle machine... un grind sonne comme le spice qui sonne comme le jt-mini et toute la clique des synthés "disponibles maintenant dans plusieurs mois". Leur étude de marché me laisse perplexe. J'attends toujours le VCS-3.
4
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 17:11:14 ]
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
14Posté le 23/12/2024 à 18:15:29
Trop génial !
0
exotica
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 23/12/2024 à 18:22:21
Quand on entend la video c’est fou tout ce que l’on peut faire avec des percus, des sons de cordes c’est dingue mais ça sonne trop acoustique pour moi
0
Chamun
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 24/12/2024 à 05:19:37
Ouais c'est bien inspiré du volca keys, mais avec l'ajout du delay et du ring mod on part aussi vers les sonorités du volca drum
0
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 24/12/2024 à 07:01:29
Curieux de connaître la signification des hiéroglyphe imprimés dessus...!
Si ça se trouve il est écrit une abbération juste pour le style et l'appropriation culturelle...
(enfin comme des samples de voix dans certaines les musiques qui n'ont rien à voir...)
2
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 07:29:37 ]
Tana Barbier
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 24/12/2024 à 08:23:25
"You've already heard Pharo Mini in today's intro tune."