Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Phara-O Mini
Photos
1/2
Behringer Phara-O Mini

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Phara-O Mini pour les fêtes

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 083 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Phara-O Mini pour les fêtes
351229.png
Découvrez le Phara-O Mini, synthétiseur analogique polyphonique compact et programmable à seulement 99 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les copies de matos encore en production comme les clones de moog (dfam et Cie), certains peuvent les trouver illégitimes pour plein de raison, mais elles présentent quelques atouts (beaucoup plus abordables, fonctions supplémentaires).
Mais ça ou la copie éhontée du keystep, ça n'a vraiment aucun intérêt. C'est à peine moins cher que l'original qui a déjà inondé le marché ; à part proposer une référence de plus à leur catalogue déjà pléthorique (est-ce que c'est vraiment nécessaire ?), c'est une perte de temps et de ressources pour peu de retombées, je ne sais ce qui motive ce genre de décision.
12
l'usb midi en + par rapport au volca keys, ça peut être utile à certains.
13
Avec leurs démos officielles surproduites, j'ai du mal à entendre la différence/spécificité de telle ou telle machine... un grind sonne comme le spice qui sonne comme le jt-mini et toute la clique des synthés "disponibles maintenant dans plusieurs mois". Leur étude de marché me laisse perplexe. J'attends toujours le VCS-3.

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 17:11:14 ]

14
Trop génial !
15
Quand on entend la video c’est fou tout ce que l’on peut faire avec des percus, des sons de cordes c’est dingue mais ça sonne trop acoustique pour moi:facepalm: