Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc y’aurait des gens pour se dire: « à 129€ le volca keys (son prix actuel), c’est trop cher mais a 99€ le clone Behringer, je fonce »?. Je vois pas l’intérêt.
7
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 09:17:34 ]
Anonyme
22Posté le 24/12/2024 à 11:34:22
pour le coup quelque soit le prix, je n'ai pas encore compris l'intérêt.
0
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23Posté le 24/12/2024 à 11:39:00
Bah créer du buzz.
Ca fait causer, et surtout que la publicité soit bonne ou mauvaise, ça reste de la publicité !
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
28Posté le 24/12/2024 à 19:43:25
Citation de titipol :
Et de CS Mini heureusement le DS80 n'est plus très loin ! Mai / Juin ?
Le DS80, pas avant 5 ans théoriquement. Avant tu auras le JT16 et le Pro16 (peut-être dès 2025 pour le JT)
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
29Posté le 24/12/2024 à 19:59:35
Si il n'y a pas le bruit de fond des Volca alors c'est une vrai amélioration.
1
Budx
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 25/12/2024 à 15:12:44
Citation de ANTO07 :
Curieux de connaître la signification des hiéroglyphe imprimés dessus...!
Si ça se trouve il est écrit une abbération juste pour le style et l'appropriation culturelle...
(enfin comme des samples de voix dans certaines les musiques qui n'ont rien à voir...)