Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Phara-O Mini
Photos
1/2
Behringer Phara-O Mini

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Phara-O Mini pour les fêtes

• 43 réponses
  • 28 participants
  • 5 434 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Phara-O Mini pour les fêtes
351229.png
Découvrez le Phara-O Mini, synthétiseur analogique polyphonique compact et programmable à seulement 99 $.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc y’aurait des gens pour se dire: « à 129€ le volca keys (son prix actuel), c’est trop cher mais a 99€ le clone Behringer, je fonce »?. Je vois pas l’intérêt.

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 09:17:34 ]

22
pour le coup quelque soit le prix, je n'ai pas encore compris l'intérêt.
23
Bah créer du buzz.
Ca fait causer, et surtout que la publicité soit bonne ou mauvaise, ça reste de la publicité !
24
Donc en gros tjrs pas d'Hirotribe Soul :facepalm:
25
Et de CS Mini :facepalm: heureusement le DS80 n'est plus très loin ! :bravo: Mai / Juin ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 17:29:04 ]

26
Le keys était décevant :facepalm:, je m en suis séparé, y a rien de rapprochant du Korg 700S mini, ou alors d autres démo pour convaincre.... Pas sûr:8O:

Sur le fond , les haters détestent et ceux qui veulent aligner tous les petits modules , bah... On verra....

Je préfère attendre le polyvoks, l ems....

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur

27
Citation de l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas :
Le keys était décevant :facepalm:, je m en suis séparé, y a rien de rapprochant du Korg 700S mini, ou alors d autres démo pour convaincre.... Pas sûr:8O:

Sur le fond , les haters détestent et ceux qui veulent aligner tous les petits modules , bah... On verra....

Je préfère attendre le polyvoks, l ems....

Ha parce que Berhi prévoient de cloner le vénerable Polyvoks hmmmmmm ........... Pourquoi pas

x
Hors sujet :
notons qu'Elta Music l'avait cloné sous une forme Desktop Mini et pas plus gros qu'un volca dommage qu'il soit sold out

https://www.eltamusic.com/polivoks-pm-02

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

28
Citation de titipol :
Et de CS Mini :facepalm: heureusement le DS80 n'est plus très loin ! :bravo: Mai / Juin ? :bravo:
Le DS80, pas avant 5 ans théoriquement. Avant tu auras le JT16 et le Pro16 (peut-être dès 2025 pour le JT)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

29
Si il n'y a pas le bruit de fond des Volca alors c'est une vrai amélioration.
30
Citation de ANTO07 :
Curieux de connaître la signification des hiéroglyphe imprimés dessus...!
Si ça se trouve il est écrit une abbération juste pour le style et l'appropriation culturelle...
(enfin comme des samples de voix dans certaines les musiques qui n'ont rien à voir...:oo:)

Enfin, bref, c'est kitch, quoi... :)