réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Phara-O Mini pour les fêtes
- 43 réponses
- 28 participants
- 5 433 vues
- 37 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2024 à 12:22:00Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Phara-O Mini pour les fêtes
Découvrez le Phara-O Mini, synthétiseur analogique polyphonique compact et programmable à seulement 99 $.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 25/12/2024 à 15:52:22
Un peu, chouette effet a côté d'un Microfreak Stellar
Synthpunk
3127
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
32 Posté le 25/12/2024 à 16:55:29
Citation de titipol :
Un peu, chouette effet a côté d'un Microfreak Stellar
x
Hors sujet :Mouais encore une "Série limitée" histoire de brouter quelques neuros le Stellar est à 349 € et le Microfreak "Normal" est à
299 € c'est un peu du gagne petit je trouve, surtout venant d'une boite somme toute sérieuse comme Arturia
Pour rester dans le sujet je les trouve intéressant ces petit mini synthés de chez Berhi, oui bon Korg et d'autres marques nous en aussi sorti du même format et du même encombrement tout pt'it riquiqui et alors on s'en fout, pour moi seul compte ce qu'on peu en tirer comme sonorités
x
Hors sujet :Edit il y à plein de chouettes petite vidéos sur YT ou des musiciens arrivent a sortir de super morceaux et des Drones étonnants avec juste des Korg Monotron et Monotro Delay couplé à des Stylophone et des pédales type Zoom Multistomp
Et quand on pense que de grands précurseurs de la zique Industrielle et Électronique comme Robert Rental et Thomas Leer en 1977-1979 ont fait des chefs d’œuvres du style en utilisant des petit Wasp d'EDP eux aussi couplé avec des Stylophone on se dit que ces mini synthés actuel ils ne sont pas si mal que ça, et que Rental et Leer auraient surement bien aimé en avoir de pareil à l'époque ou ils enregistraient leurs premier morceaux
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 17:14:31 ]
Push-Pull
20396
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 25/12/2024 à 17:23:20
x
Hors sujet :Bah ces séries limitées sont quand même destinées aux fans qui veulent se faire un petit plaisir. Et ça a un prix.
Et pour les producteurs ça reste une seconde prod à gérer, coûts etc.
De toute façon tes chiffres datent un peu, actuellement le Stellar est dans les 299€ un peu partout.
Emmanuel C.
1360
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
34 Posté le 25/12/2024 à 17:39:35
Oui c'est bien d'avoir ce genre de produit(s) sur le marché. Perso je ne suis pas (plus) client, mais il faut avouer que c'est pas cher et parfait pour se constituer un petit setup pour démarrer dans l’électro. Quand ont remonte à il y a 25 ans, pour s’offrir ce genre de sons il fallait débourser une petite fortune. Les temps ont changé et c'est tant mieux !
sample-and-hold
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 25/12/2024 à 17:43:48
Citation de Push-Pull :
xHors sujet :De toute façon tes chiffres datent un peu, actuellement le Stellar est dans les 299€ un peu partout.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Tu penses à quelle boutique ?
Push-Pull
20396
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 25/12/2024 à 17:50:29
x
Hors sujet :Par exemple:
https://www.musicstore.com/fr_OT/EUR/Arturia-MicroFreak-Stellar-Limited-Edition/art-SYN0008677-000
En Suisse aussi:
https://www.musix.com/ch/fr/p/Arturia-MicroFreak-Stellar-244339
J'ai pas cherché beaucoup plus loin hein. J'ai juste checké mes magasin habituels.
sample-and-hold
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 25/12/2024 à 18:30:43
x
Hors sujet :Merci pour les liens Push.
En fait, je pense que tu as un prix différent de l'autre côté de la frontière. Je le vois bien à 293€ chez Music Store (sur ton lien), mais il m'annonce 60€ de frais de port pour franchir le Salève.
Si je me reconnecte au site .fr, il repasse à 349€ mais les frais de port sont offert. Et vu d'ici, tout les liens de boutiques sur AF sont au même prix. Il doit y avoir aussi une bonne différence de tva. Dommage !
titipol
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 25/12/2024 à 18:39:37
Holà je ne voulais pas, pour une fois, créer un bazarre .
Perso après avoir lu ici ou la que le Microfreak était super, J'en cherchais un d'occaze ... puis le stellar est sortie et avec la mise a jour granulaire et pas que, j'ai craqué ! visuellement sympa de coller a côté ce Synthé Pharaonique j'aime autant le son que l'image
J'ai arrêté de collectionner les timbres, pour passer aux machines
OK je
Perso après avoir lu ici ou la que le Microfreak était super, J'en cherchais un d'occaze ... puis le stellar est sortie et avec la mise a jour granulaire et pas que, j'ai craqué ! visuellement sympa de coller a côté ce Synthé Pharaonique j'aime autant le son que l'image
J'ai arrêté de collectionner les timbres, pour passer aux machines
OK je
Push-Pull
20396
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 25/12/2024 à 18:47:27
x
Hors sujet :s/h: ah oui, j'ai pas tenu compte de ça, j'ai juste checké en vitesse, désolé.
Mais bon, pour ceux qui trouvent cette version trop chère il y a toujours la version normale qui a le même son. Si si.
hairy pattern
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 25/12/2024 à 20:58:51
ça va plaire a Dalida
- < Liste des sujets
- Charte