Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Poly D manuel de prise en main du synthétiseur"

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 818 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Poly D manuel de prise en main du synthétiseur"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Poly D manuel de prise en main du synthétiseur"

Afficher le premier post
11
J'ai l'impression qu'il y a un bug pour tous les fichiers consultables sur ce site; même pour les vidéos, ça me dit également que le fichier a été supprimé .
Les photos sont devenues inaccessibles .
12
Ci-joint autre lien pour téléchargement
https://drive.google.com/file/d/1RndvL-9EyTDeA0_Iua9qxg7jDJoGe_oc/view?usp=sharing

J'ai vérifié le lien est toujours actif sur le site tout en bas de l'onglet "présentation du produit" dans la rubrique "manuels et autres fichiers".
Lien direct
https://medias.audiofanzine.com/files/poly-d-manuel-de-prise-en-main-lvmusique-2020-483401.pdf

Bonne prise en main :clin:

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 09:35:08 ]

13
Bonjour, merci pour le manuel il la été très utile, par contre en ce qui concerne l'arpeggiateur ça ne fonctionne pas pour moi! Quand j'appuie sur ARP en maintenant un accord aucun son ne sort et la diode jaune ne clignote pas. Si quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser l'arp... Cdt
14
Merci, vraiment bien fait !
15
oui merci beaucoup pour ce manuel , il est super....et beaucoup plus agréable que celui de behringer

si quelqu'un a des infos sur la synchronisation de l'arpeggio et du séquenceur avec ableton....ce serait cool.....
16
Bonjour, Je viens de tomber sur quelque chose qui pourrait être ajouté au manuel si ca n'est pas déjà fait.
Il s'agit de la liste des raccourcis pour régler certains paramètres au démarrage du Synthé. J'ai mis du temps à trouver ça donc je le partage ici.
Il faut maintenir les accords suivant avant d'allumer le synthé et attendre que toute les led s'arrètent de clignoter. Puis on relache.
Pour changer à nouveau il fait bien évidement éteindre la machine et recommencer.

NOTE PRIORITY:

C minor (C Eb G): Lowest note gets priority
C major (C E G): Last note gets priority
C augmented (C E G#): Highest note gets priority

MULTI-TRIGGERING:

D major (D F# A): Multi-Trigger ON
D minor (D F A): Multi-Trigger OFF
Geoffroypremier
17
Super Merci !!:bravo:
J'ai mis une V2 en ligne du tutoriel suite à vos compléments d'information.:8)
Tutoriel toujours disponible en bas de la page de présentation produit du PolyD
Lien direct :
https://medias.audiofanzine.com/files/poly-d-manuel-de-prise-en-main-lvmusique-2022-v02-491952.pdf

Pour éviter les doublons dans le forum Poly D j'ai supprimé le tutoriel car le pdf est disponible en bas de la page de présentation produit, et vous propose de suivre désormais ce fil, me faire part de vos suggestions et améliorations sur la page du forum "manuel pour prise en main du Poly D".

Merci

[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 11:06:14 ]

18
Merci pour ce manuel très complet et très pratique avec les ajouts !
19
Pour info:
Dans la section sequenceur, shift + play lit la séquence à l'envers.