J'ai l'impression qu'il y a un bug pour tous les fichiers consultables sur ce site; même pour les vidéos, ça me dit également que le fichier a été supprimé .
Les photos sont devenues inaccessibles .
[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 09:35:08 ]
Simon Rbg
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
13Posté le 21/08/2021 à 18:12:23
Bonjour, merci pour le manuel il la été très utile, par contre en ce qui concerne l'arpeggiateur ça ne fonctionne pas pour moi! Quand j'appuie sur ARP en maintenant un accord aucun son ne sort et la diode jaune ne clignote pas. Si quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser l'arp... Cdt
Bonjour, Je viens de tomber sur quelque chose qui pourrait être ajouté au manuel si ca n'est pas déjà fait.
Il s'agit de la liste des raccourcis pour régler certains paramètres au démarrage du Synthé. J'ai mis du temps à trouver ça donc je le partage ici.
Il faut maintenir les accords suivant avant d'allumer le synthé et attendre que toute les led s'arrètent de clignoter. Puis on relache.
Pour changer à nouveau il fait bien évidement éteindre la machine et recommencer.
NOTE PRIORITY:
C minor (C Eb G): Lowest note gets priority
C major (C E G): Last note gets priority
C augmented (C E G#): Highest note gets priority
MULTI-TRIGGERING:
D major (D F# A): Multi-Trigger ON
D minor (D F A): Multi-Trigger OFF
Pour éviter les doublons dans le forum Poly D j'ai supprimé le tutoriel car le pdf est disponible en bas de la page de présentation produit, et vous propose de suivre désormais ce fil, me faire part de vos suggestions et améliorations sur la page du forum "manuel pour prise en main du Poly D".