Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur l'astuce "Réparer les sélecteurs "branlants" du Poly D."

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 701 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Réparer les sélecteurs "branlants" du Poly D."

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Réparer les sélecteurs "branlants" du Poly D."

Afficher le sujet de la discussion
11
C’est marrant ça m’a fait le coup également sur deux sélecteur d’oscillateur.
C’est vraiment un ptit défaut de conception, qui se corrige super facilement.
Un ptit coup de scotch électrique sur la partie métallique et c’est impeccable !
Pour le reste c’est solide comme un tank ce truc.
C’est le genre de problème que je peux complètement oublier sur un synthé !
Au final je leur en veux plus sur leur alimentation qui est naze d’origine que la dessus. J’utilise une alimentation elektron du coup pour alimenter la bête qui me semble plus robuste.

[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 01:10:42 ]

12
4754466.jpg

Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir s'il existe des boutons de remplacement svp car ceux d'origine semblent quand-même fragile ? Merci d'avance pour vos propositions de sites svp.
13
Ahh, dans le temps c'était des bons vieux boutons en aluminium et vis btr ... (mode vieux off).

Décidément ce site, ( je ne travaille pas pour eux ...).
https://www.conrad.fr/recherche?search=Boutons%20rotatifs&searchType=suggest&searchSuggest=category&categoryId=f1687845:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

14
Merci BBmiX pour ce site que j'avais complètement oublié ! 👍 C'est le seul vrai problème du Behringer Poly D car les boutons sont vraiment cheap en comparaison à un vrai Moog.🤣
15
Musikding (allemagne) propose un large choix aussi.

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

16
Oui, Musikding propose des boutons dans tous les styles.

Bakelit-Knoepfe.jpg

https://www.musikding.de/Knobs

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.