Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est marrant ça m’a fait le coup également sur deux sélecteur d’oscillateur.
C’est vraiment un ptit défaut de conception, qui se corrige super facilement.
Un ptit coup de scotch électrique sur la partie métallique et c’est impeccable !
Pour le reste c’est solide comme un tank ce truc.
C’est le genre de problème que je peux complètement oublier sur un synthé !
Au final je leur en veux plus sur leur alimentation qui est naze d’origine que la dessus. J’utilise une alimentation elektron du coup pour alimenter la bête qui me semble plus robuste.
0
[ Dernière édition du message le 25/05/2021 à 01:10:42 ]
Fearmix
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/07/2022 à 04:06:12
Bonjour à tous !
Je souhaiterais savoir s'il existe des boutons de remplacement svp car ceux d'origine semblent quand-même fragile ? Merci d'avance pour vos propositions de sites svp.
0
BBmiX
8635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/07/2022 à 07:14:26
Ahh, dans le temps c'était des bons vieux boutons en aluminium et vis btr ... (mode vieux off).
Merci BBmiX pour ce site que j'avais complètement oublié ! 👍 C'est le seul vrai problème du Behringer Poly D car les boutons sont vraiment cheap en comparaison à un vrai Moog.🤣
1
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
15Posté le 05/09/2024 à 07:44:51
Musikding (allemagne) propose un large choix aussi.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/09/2024 à 08:17:39
Oui, Musikding propose des boutons dans tous les styles.