Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’avais bien compris les petites bashingounettes Gratos au Roland Boutique.
0
sex drugs and analog sytnth
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
292Posté le 29/08/2025 à 16:57:59
merci iktomi je suis à la goudale...
totounet qu'est ce que t'en sais que je suis pas cap d'un blind test j'ai essayé les boutiques avec leurs curseurs riquiqui leurs bugs quand tu les plugge en midi j'ai tout revendu, et puis ce que tu penses de moi c'est ton probleme
0
totounet
6212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
293Posté le 29/08/2025 à 17:37:36
Je ne pense rien de toi ni en bien ni en mal, je reagis juste à tes messages c’est un peu le principe de l’échange dans un forum.
Quand aux blind test il ne faut jamais trop se la raconter, à chaque fois qu’on en fait un la majorité se plante.
Maintenant si tu penses que tu es si fort pour faire la différence en blind test entre un Boutique, un clone Berhinger et la machine originale, et bien c’est tout ce que je te souhaite.
3
sex drugs and analog sytnth
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 mois
294Posté le 29/08/2025 à 17:56:55
Merci
0
iktomi
16471
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
295Posté le 29/08/2025 à 18:45:44
x
Hors sujet :
la goudale... la bière ? C'est toujours de la drogue.
1
croulebarbe
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
296Posté le 29/08/2025 à 18:45:44
Citation :
on attends toujours Roland pour ressortir les jupiters les juno les tr
Tu attendras bien longtemps puisque Ikutaro Kakehashi, l'ancien inventeur de génie qui a créé Roland a dit : "on ne chasse pas les fantômes".
D'autre le font pour lui !!
Je suis extrêmement satisfait de mes Boutique et privilégie dorénavant les synthés numériques
la goudale... la bière ? C'est toujours de la drogue.
Avec un pseudo comme ça, tu connais pas la différence entre drogue et stupéfiant ?
Laisse nous douter de ton expertise en blindtest sur les synthés ( t'y as mis un "t" en trop d'ailleurs)...
Humour, je précise ( j'aime bien la goudale aussi)
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 23:37:32 ]
Maxxou32
5641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
298Posté le 04/09/2025 à 18:16:52
Cela fait 40 ans que je fais du synthé, perso faire la différence dans un mix entre un Jupiter 8 ou un boutique ou le futur clone de Behri, ben je ne pense pas que je pourrais faire la différence et sur le blind test de SW sur le Prophet 5, j'avais eu 12/20 !
En plus, franchement, vu la qualité de ce qui se fait aujourd'hui, cela n'a plus aucune importance !