+1 pour l'absence d'effet. Et alors pour le coup, les effets chez Behringer (alors qu'ils ont racheté TC il y a pas mal de temps...), ça n'a jamais été la panacée.
Après est-ce ça vaut le coup d attendre la sortie si elle aura ou économiser et acheter l original car en terme de longévité séquential est une valeur sûre
Après est-ce ça vaut le coup d attendre la sortie si elle aura ou économiser et acheter l original car en terme de longévité séquential est une valeur sûre
Oui, c'est le parti que j'ai pris, économiser pour prendre le P5 rev4 car je l'adore. Après c'est un sacré budget.
En attendant, le Pro 1, le WASP et la RD8 mk2 sont de très bonnes machines qui complètent mon set analo.
J'ai jamais dit que c'était de mauvaises machines, au contraire ma RD8 est génial ... j'ai juste dis que pour l'instant y a plus de son, plus de lumière de la part de Behringer alors que d'autres marques sortent des nouveautés même avec la crise des composants !
D'abords le son, je me demande bien comment ils vont s'en sortir pour pondre les 3 révisions en une, multi, et 16 voix
Les 16 voix c'est de l'esbrouffe. Personne ne leur a demandé de sortir un synthé analo à 16 voix. Qu'il commence par sortir un poly a 5/6 voix avec un son potable, sans bugs, en pas cher au lieu de raconter n'importe quoi dans leur campagnes marketing.
Bref les gens qui attendent la sortie de cet engin risquent d'attendre encore une bonne dizaine d'années...
J'ai omis de parler du budget, donc un synthé proche du Prophet 5 mais à un prix raisonnable pour ma bourse, le Prophet 6 est encore trop cher pour moi