Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour l'absence d'effet. Et alors pour le coup, les effets chez Behringer (alors qu'ils ont racheté TC il y a pas mal de temps...), ça n'a jamais été la panacée.
0
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
192Posté le 17/08/2022 à 00:20:48
+1 pour l’absence de synthé tout cour
On ne les aura jamais ces foutu synthés
0
Keer2007
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
193Posté le 17/08/2022 à 11:31:23
Après est-ce ça vaut le coup d attendre la sortie si elle aura ou économiser et acheter l original car en terme de longévité séquential est une valeur sûre
3
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
194Posté le 17/08/2022 à 11:43:08
Pour la RD-9 cela valait le coup, après chacun voit midi à sa porte...
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
195Posté le 17/08/2022 à 11:53:42
Citation de Keer2007 :
Après est-ce ça vaut le coup d attendre la sortie si elle aura ou économiser et acheter l original car en terme de longévité séquential est une valeur sûre
Oui, c'est le parti que j'ai pris, économiser pour prendre le P5 rev4 car je l'adore. Après c'est un sacré budget.
En attendant, le Pro 1, le WASP et la RD8 mk2 sont de très bonnes machines qui complètent mon set analo.
J'ai jamais dit que c'était de mauvaises machines, au contraire ma RD8 est génial ... j'ai juste dis que pour l'instant y a plus de son, plus de lumière de la part de Behringer alors que d'autres marques sortent des nouveautés même avec la crise des composants !
4
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
197Posté le 17/08/2022 à 12:43:18
Citation de Gam :
D'abords le son, je me demande bien comment ils vont s'en sortir pour pondre les 3 révisions en une, multi, et 16 voix
Les 16 voix c'est de l'esbrouffe. Personne ne leur a demandé de sortir un synthé analo à 16 voix. Qu'il commence par sortir un poly a 5/6 voix avec un son potable, sans bugs, en pas cher au lieu de raconter n'importe quoi dans leur campagnes marketing.
Bref les gens qui attendent la sortie de cet engin risquent d'attendre encore une bonne dizaine d'années...
2
Keer2007
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
198Posté le 18/08/2022 à 17:03:57
Sinon pour vous quel serait le synthé hardware qui se rapprocherait le plus du Prophet 5, je précise uniquement en terme de son ?
J'ai omis de parler du budget, donc un synthé proche du Prophet 5 mais à un prix raisonnable pour ma bourse, le Prophet 6 est encore trop cher pour moi
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 19:00:12 ]