Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Saturn Soul
Photos
1/3
Behringer Saturn Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Le Saturn arrive chez Behringer

• 44 réponses
  • 33 participants
  • 6 251 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Le Saturn arrive chez Behringer
320532.jpg
Apparemment, Behringer a prévu de décliner son nouveau format de synthé en plusieurs modèles. Après le Pro-VS et le JP-4000, voici le Saturn.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Une petite dernière pour la route

42
:clin:
:bravo:

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

43
3 copies du même oscillateur et on nous vend ça comme un clone du Jupiter 8 .... Au secours ....

Même si c'était pas analo, le boutique de Roland avait au moins le respect de l'original en dehors du nombre de voix de polyphonie.

[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 16:55:09 ]

44
Je veux bien sur le fond, trz_03 , mais sur la forme, mettre "Roland" et "respect" dans la même phrase, c'est osé .... :mrg:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 15:56:15 ]

45
Citation de Reuze :
Behringer qui met une petite couche de Jupiter 8 pour masquer le fait que c'est en fait le Volca Keys qui est cloné :P:

Mais bon, il y a quand même 2 formes d'ondes supplémentaires au VCO et un arpegiateur, qu'on a pas dans le Keys.

Ça motivera peut-être Korg à sortir un Volca Keys 2, qui sait. Ça va faire 10 ans qu'il est sorti, quand même.

Désolé d'avance pour le déterrage, mais vu le contexte où 2 de ses "cousins" minis sont sortis, on peut logiquement s'interroger si berhi ne le préparrait pas non plus à une sortie genre pour novembre/décembre ?

Comparer ça à un keys c'est un peu réducteur , déjà on a pas le delay (qui mine de rien permettait au son "d'exister" un peu plus ) , et en plus ils n'ont même pas rajouté le gate pour le vca qui manquait cruellement au keys . (à part ça c'est que des petites additions comme le delay du lfo , le decay/release séparé , les formes d'ondes en plus, y compris le rand du lfo, ou des trucs illogiques comme la largeur de pulse qu'on ne peut pas controler manuellement :mrg: )

P.S : un chorus ou un sub ça serait très très cool, donc si behri lit ça, faut prendre note :clin:

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 08:45:34 ]