Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 376 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
791
Citation de Analog_Keys :
L’arroseur arrosé... :ptdr:

T’as tout compris...

0TEAST

792
Petite update sur le sujet, la devil fish ne sera pas disponible sur le td3, c’est juste behringer qui va le copier sur un modele specifique. Pas mal de rififi autour de ca, l’equipe devil fish a bien les boules.

Sinon il a ete demontre que la td3 n’est ni plus ni moins qu un rip off de la xoxbox...

Exactement le meme design.
793
quelles sont tes sources ?

je suis ceinture blanche de judo

794
La famille
795
Citation :
Sinon il a ete demontre que la td3 n’est ni plus ni moins qu un rip off de la xoxbox.

Donc le cloneur a cloné un autre cloneur.. :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

796
'tain, c'est grave ça :mrg:
797
Pour devil fish qui fait tourner son business depuis plus de 20 ans de maniere artisanale... oui. Apres je me doute bien que pour 150 euros les gens n’en ont rien a foutre. Moi ca me gave car je respecte au plus au point ces acteurs qui ont fait de la tb ce qu’elle est aujourd hui.

798
C'est sur qu'à 750$ le set complet, faut vraiment aimer l'artisanat.
799
c est marrant avant tu te felicitais d avoir le gars de devil fish qui se penche sur la td3. Maintenant que tu sais que c’est un rip off de la part de behri, il devient un mec qui fait de l’artisanat hors de prix?

800
Citation de Bertrand :
Exactement le meme design.

Il parait même que le design soit repris de la tb-303 :mrg: