réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
- 987 réponses
- 144 participants
- 127 371 vues
- 156 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2019 à 14:18:20Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
frica
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
811 Posté le 05/02/2020 à 08:37:36
Je crois qu'il faudra encore faire preuve de patience ...
Toxikalien
4310
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
812 Posté le 05/02/2020 à 08:41:55
Je suis patient dans mon impatience
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
813 Posté le 05/02/2020 à 09:20:01
Salut, ça apporte quoi le Devil Fish Mod ? J'ai un peu regardé sur le web, mais je n'ai pas vraiment compris...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
814 Posté le 05/02/2020 à 09:39:28
Citation de Jaeckel :
Salut, ça apporte quoi le Devil Fish Mod ? J'ai un peu regardé sur le web, mais je n'ai pas vraiment compris...
T'est pas le seul... je connais depuis une bonne dixainnes d'années, mais franchement, a part la disto je ne trouve pas les autres mod tres interressantes et pertinantes... Un deuxieme oscillo avec sync/ring mod + lfo + interraction fm entre osc/lfo/filtre, là je prend direct, mais la DF bofbof, ça reste du tweak mineur pour moi...
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
815 Posté le 05/02/2020 à 09:40:35
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
816 Posté le 05/02/2020 à 13:52:55
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 13:57:42 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
817 Posté le 05/02/2020 à 13:59:46
Citation :
ça reste du tweak mineur pour moi...
du cv/gate/accent in, rien que ça pour moi ça change pas mal de choses... ça ouvre la porte à un tas d'excellent séquenceurs eurorack.
kriss_
1344
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
818 Posté le 05/02/2020 à 14:32:58
15K, c'est 100,000 francs, c'est complètement stupide de refuser. Au moins essaie de négocier 20/25/30K et laisse tomber les royalties, négocie aussi un lien vers ton magasin en ligne et la pub pour tes services, c'est comme cela que ça marche le business :facepalm
Demander des royalties quand on a pas de copyright ou de brevet sur un produit, c'est ce foutre les doigts dans le nez.
Du coup le gars n'aura plus que la gueule pour pleurer. Il a été trop gourmand, puisque rien ne force Behringer à travailler avec lui en premier lieu, c'était purement une offre de courtoisie de la part d'Uli.
Que Uli "vole" le design de la Devil Fish, les acheteurs s'en foutent, autant profiter de la notoriété d'une marque pour faire évoluer son business et proposer de nouveaux services.
Rob Keeble de AMSynths, il va bosser pour Behringer 6 mois, se barrer avec 30K ou plus et maintenant que tout le monde sait qui il est et sa marque AMS, même les DJs en herbe, il va pouvoir profiter de cette notoriété pour vendre plus de produits.
Demander des royalties quand on a pas de copyright ou de brevet sur un produit, c'est ce foutre les doigts dans le nez.
Du coup le gars n'aura plus que la gueule pour pleurer. Il a été trop gourmand, puisque rien ne force Behringer à travailler avec lui en premier lieu, c'était purement une offre de courtoisie de la part d'Uli.
Que Uli "vole" le design de la Devil Fish, les acheteurs s'en foutent, autant profiter de la notoriété d'une marque pour faire évoluer son business et proposer de nouveaux services.
Rob Keeble de AMSynths, il va bosser pour Behringer 6 mois, se barrer avec 30K ou plus et maintenant que tout le monde sait qui il est et sa marque AMS, même les DJs en herbe, il va pouvoir profiter de cette notoriété pour vendre plus de produits.
[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 14:33:57 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
819 Posté le 05/02/2020 à 15:02:00
Citation :
c'était purement une offre de courtoisie de la part d'Uli.
Ne soyons pas naïf, c'était aussi une tentative de récupérer un peu de street cred
Vinz89
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
820 Posté le 05/02/2020 à 17:34:04
en attendant, je vais me separer de la mienne( annonce à venir).
Je trouve que c'est un très bon clone et j'adore le séquenceur "old school" qui permet de recréer vraiment le feeling que les anciens devaient avoir avec la TB.
J'aime le son aussi, aucun problème là dessus.
Ce qui me pousse à la vendre: l'absence de slide via midi (ça c'est vraiment dommage) mais surtout j'en ai pas vraiment l'utilité en fait, enfin à part faire mumuse avec, elle me sert pas à grand chose pour ma musique...
Je trouve que c'est un très bon clone et j'adore le séquenceur "old school" qui permet de recréer vraiment le feeling que les anciens devaient avoir avec la TB.
J'aime le son aussi, aucun problème là dessus.
Ce qui me pousse à la vendre: l'absence de slide via midi (ça c'est vraiment dommage) mais surtout j'en ai pas vraiment l'utilité en fait, enfin à part faire mumuse avec, elle me sert pas à grand chose pour ma musique...
- < Liste des sujets
- Charte