Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La xoxbox copie pas la tb303. Seulement le re303 la copie a l’identique.
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
802Posté le 04/02/2020 à 20:48:16
Citation de Bertrand :
c est marrant avant tu te felicitais d avoir le gars de devil fish qui se penche sur la td3. Maintenant que tu sais que c’est un rip off de la part de behri, il devient un mec qui fait de l’artisanat hors de prix?
Non, tu n'y es pas du tout. Avant je ne connaissais pas le prix des mods Devil Fish. Sachant que j'ai eu ma xox à 600 full mod et montée par un (autre) artisan, je trouve ça effectivement très cher.
My commercial arrangements were to be that the proposed machine have a retail price about twice that of the TD-3 (which would make it still much less expensive in real terms than the TB-303 was in 1982) so his company and Tina and I would profit from each machine sold.
Doubler le prix de la TD-3 juste pour payer des royalties à M. et Mme Whittle, tu m'étonnes qu'Uli ait refusé le deal... Heureusement pour les clients, merci Uli
4
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
805Posté le 04/02/2020 à 21:23:25
A l'inverse les 15k uniques proposé c'est un peu foutage de gueule
Ils auraient du trouver un terrain d'entente, sans doubler le prix de la machine.
2
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
806Posté le 04/02/2020 à 21:28:24
quand on en veux trop, on en recupére jamais assé...
1
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
807Posté le 04/02/2020 à 21:30:31
Ben entre 15k et rien je choisi les 15k, sans oublier toute la publicité apportée par un tel partenariat avec Behringer..
6
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
808Posté le 04/02/2020 à 21:38:30
Mouais... moi je comprends sa décision, l'argent ne fait pas tout, on n'est pas obligé de tout accepter. Il a modifié 306 TBs depuis le début, ça doit pas être si central que ça pour lui dans son revenu.
2
pyRRa
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
809Posté le 04/02/2020 à 22:44:20
Mince alors moi qui allait craquer pour une TD-3 je crois que je vais attendre cette version DF bien plus adaptée à mon style de musique
1
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
810Posté le 05/02/2020 à 07:44:17
Je comptais m'en prendre une deuxième mais jvais attendre cette version