Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 378 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801
La xoxbox copie pas la tb303. Seulement le re303 la copie a l’identique.
802
Citation de Bertrand :
c est marrant avant tu te felicitais d avoir le gars de devil fish qui se penche sur la td3. Maintenant que tu sais que c’est un rip off de la part de behri, il devient un mec qui fait de l’artisanat hors de prix?

Non, tu n'y es pas du tout. Avant je ne connaissais pas le prix des mods Devil Fish. Sachant que j'ai eu ma xox à 600 full mod et montée par un (autre) artisan, je trouve ça effectivement très cher.
803
Citation de sublime :
quelles sont tes sources ?

Tiens, c'est mieux que "la famille": http://www.firstpr.com.au/rwi/dfish/behringer-unauthorised/
804
Citation :
My commercial arrangements were to be that the proposed machine have a retail price about twice that of the TD-3 (which would make it still much less expensive in real terms than the TB-303 was in 1982) so his company and Tina and I would profit from each machine sold.

Doubler le prix de la TD-3 juste pour payer des royalties à M. et Mme Whittle, tu m'étonnes qu'Uli ait refusé le deal... Heureusement pour les clients, merci Uli :clin:
805
A l'inverse les 15k uniques proposé c'est un peu foutage de gueule :mrg:

Ils auraient du trouver un terrain d'entente, sans doubler le prix de la machine.
806
quand on en veux trop, on en recupére jamais assé...:mrg::facepalm:
807
Ben entre 15k et rien je choisi les 15k, sans oublier toute la publicité apportée par un tel partenariat avec Behringer..
808
Mouais... moi je comprends sa décision, l'argent ne fait pas tout, on n'est pas obligé de tout accepter. Il a modifié 306 TBs depuis le début, ça doit pas être si central que ça pour lui dans son revenu.
809
Mince alors moi qui allait craquer pour une TD-3 je crois que je vais attendre cette version DF bien plus adaptée à mon style de musique :bravo:

Loud and Clear.

810
Je comptais m'en prendre une deuxième mais jvais attendre cette version

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 07:44:38 ]