c est marrant avant tu te felicitais d avoir le gars de devil fish qui se penche sur la td3. Maintenant que tu sais que c’est un rip off de la part de behri, il devient un mec qui fait de l’artisanat hors de prix?
Non, tu n'y es pas du tout. Avant je ne connaissais pas le prix des mods Devil Fish. Sachant que j'ai eu ma xox à 600 full mod et montée par un (autre) artisan, je trouve ça effectivement très cher.
My commercial arrangements were to be that the proposed machine have a retail price about twice that of the TD-3 (which would make it still much less expensive in real terms than the TB-303 was in 1982) so his company and Tina and I would profit from each machine sold.
Doubler le prix de la TD-3 juste pour payer des royalties à M. et Mme Whittle, tu m'étonnes qu'Uli ait refusé le deal... Heureusement pour les clients, merci Uli
Mouais... moi je comprends sa décision, l'argent ne fait pas tout, on n'est pas obligé de tout accepter. Il a modifié 306 TBs depuis le début, ça doit pas être si central que ça pour lui dans son revenu.