Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Control midi TD3

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 18 118 vues
  • 18 followers
1 Control midi TD3
bonsoir à tous
Est il possible de contrôler en midi la TD3 avec un clavier, est ce que l'on peut contrôler le pitch bend ?
Désolé pour cette question basique car je ne vois jamais sur you tube des TD3 piloté par un clavier !
merci pour l'info
2
Salut pour suivre je cherche a brancher la td3 sur une emx avc le controle play et tempo ?
3
Salut, la réponse est dispo ici moyennant un peu de lecture ;)
https://www.behringer.com/Categories/Behringer/Keyboards/Synthesizers-and-Samplers/TD-3-SR/p/P0DTD/Downloads#googtrans(en|en) --> Quick Start Guide, All Languages

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 14:04:48 ]

4
Télécharger SynthTool...

0TEAST

5
Salut à tous,

Désolé d'insister lourdement sur le sujet, mais ni la notice, ni dans ce forum je n'ai pu trouver une réponse claire à cette question toute bête:
Es que l'on peut faire jouer des notes à la TD3 (pas des patterns) par une STAN/DAW via le midi?
Un peu comme c'est le cas avec la Bass Line 3 d'AudioRealism qui a un mode "Note Mode" qui permet de jouer des notes comme un synthé traditionnel.

J'espère mettre bien fait comprendre.

Merci d'avance.
6
Oui on peut faire jouer la td3 par le séquenceur d'un daw ou avec un clavier j'ai même enregistrer un patern de tb303 de Roland virtuel sur la td3 a ce niveau tout est possible !!
Par contre impossible de contrôler les potard de la td3
Je crois que c'est pas possible de changer un patern de la td3 en midi mais j'ai pas essayé

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
@Toxikalien

Merci de m'avoir répondu si vite.
Au moins je sais à quoi m'attendre si je la prend.

Joyeuses Fêtes à toi! ;)
8
C'était pourtant écrit dans le manuel ...
MIDI IN - ce connecteur DIN à 5 broches permet de recevoir des données MIDI transmises par une source externe. Il s’agit généralement d’un clavier MIDI, d’un séquenceur externe, d’un ordinateur équipé d’une interface MIDI, etc.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

9
Oui mais ça ne dit pas explicitement qu’il peut recevoir des messages de note n note off. Le fait qu’ils parlent de clavier indique seulement à quoi sert une prise MIDI en general. Ça va mieux en le disant.

10
behringer-td-3-2845446.png

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album