Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer

• 95 réponses
  • 44 participants
  • 13 963 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer
Behringer UB-Xa
Il semble que la récente erreur de communication de Behringer ait poussé Uli à dévoiler ses cartes. Après le VC340, il annonce l’UB-Xa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
une seule ? t'es sur? :oops2::-D
72
Citation :
une seule ? t'es sur?

Ehhhh si tu veux toi t'as zappé l'accent de "sur" -> sûr :oops2: :bravo:

Bon arrêtons les HS :-D
73
Sympa sete discution sûr le beranger !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

74
75
Jeux main surge
Thom'
76
la barre est haute a mon humble avis , ce constructeur ne craint personne , il y a de l'audace , le grain sera t'il a la maille ?
77
Le débat sur la légitimité de Behringer me gonfle... :non:Et les clones de 303 alors, bien ou pas bien ?!
Moi je me réjouis qu'il sortent un clone de l'OB-Xa vu que c'est un de mes synthés préférés, et qu'à moins de gagner au loto je n'en aurais sûrement jamais un original...
Je rejoins l'avis de hairy pattern, c'est quand même très audacieux de cloner un synthé mythique comme celui-ci, mais si le son est là, je pense que ça va faire plaisir à pas mal de monde !

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 17:20:27 ]

78
Citation :
un original...

Sans compter qu'en dehors du prix d'achat d'un original il y a l'entretien, les pièces, les possibles réparations...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

79
Citation de SmoothWax :
et qu'à moins de gagner au loto je n'en aurais sûrement jamais un original...

x
Hors sujet :
Je mets hors sujet même si ça rejoint… c'est ce que je me suis dit avec le MiniMoog, jamais je pourrai m'en payer un. Alors le jour où Uli a sortie le Model D. Mes yeux ont scintillés :) Je suis de près tout les sorties de Behringer, l'Odyssey est a priori dans les tuyaux. L'UB-Xa peut aussi m'intéresser mais c'est surtout le VCX3 que j'attends
80
toujours pas de sortie??