Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ehhhh si tu veux toi t'as zappé l'accent de "sur" -> sûr
Bon arrêtons les HS
0
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
73Posté le 14/01/2018 à 00:10:27
Sympa sete discution sûr le beranger !
1
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
74Posté le 14/01/2018 à 00:45:34
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
75Posté le 14/01/2018 à 01:47:23
Jeux main surge
1
Thom'
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
76Posté le 18/01/2018 à 20:01:48
la barre est haute a mon humble avis , ce constructeur ne craint personne , il y a de l'audace , le grain sera t'il a la maille ?
1
SmoothWax
1089
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
77Posté le 09/12/2018 à 17:20:00
Le débat sur la légitimité de Behringer me gonfle... Et les clones de 303 alors, bien ou pas bien ?!
Moi je me réjouis qu'il sortent un clone de l'OB-Xa vu que c'est un de mes synthés préférés, et qu'à moins de gagner au loto je n'en aurais sûrement jamais un original...
Je rejoins l'avis de hairy pattern, c'est quand même très audacieux de cloner un synthé mythique comme celui-ci, mais si le son est là, je pense que ça va faire plaisir à pas mal de monde !
2
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 17:20:27 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78Posté le 09/12/2018 à 17:36:54
Citation :
un original...
Sans compter qu'en dehors du prix d'achat d'un original il y a l'entretien, les pièces, les possibles réparations...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
et qu'à moins de gagner au loto je n'en aurais sûrement jamais un original...
x
Hors sujet :
Je mets hors sujet même si ça rejoint… c'est ce que je me suis dit avec le MiniMoog, jamais je pourrai m'en payer un. Alors le jour où Uli a sortie le Model D. Mes yeux ont scintillés Je suis de près tout les sorties de Behringer, l'Odyssey est a priori dans les tuyaux. L'UB-Xa peut aussi m'intéresser mais c'est surtout le VCX3 que j'attends