Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer

• 95 réponses
  • 44 participants
  • 14 015 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Un clone de l'OB-Xa en projet chez Behringer
Behringer UB-Xa
Il semble que la récente erreur de communication de Behringer ait poussé Uli à dévoiler ses cartes. Après le VC340, il annonce l’UB-Xa.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
x
Hors sujet :
Super, je sais pas, mais pour moi 900 Euros pour un MS20 original, c'est plus logique que les prix de l'avant MS20 mini...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

62
x
Hors sujet :
disons que c'est moins ridicule. Mais factuellement l'arrivée du Mini n'a pas fait baisser la cote de l'original. (qui était sur une "tendance à la hausse" à 1500€, mais dont le prix global était déjà vers les 1100/1200)
63
x
Hors sujet :
Il y a qqes années, quand j'ai commencé à chercher le VP 330, je trouvais des annonces entre 1.500 et 2.000 €. A présent on est plus proche des 3.000 € :(

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

64
Bon et puis zut, le principe est cool:

- Une architecture semblable à un classique
- Un look qui rappelle beaucoup et qui fait plaisir à celui qui en joue
- Même si, soyons réalistes, le son ne sera pas le même, il restera bon car l'architecture sonne bien.

Prenez les Moog. 3 Oscs, ADS Filtre et env.
Tous les synthés appliquant ce procédé de création sonore sonnera "bien".

Mince, moi j'ai hâte de l'essayer: pour le prix, pour le son, pour le look.
Fuck le fait que c'est Berhi ou non, ça serait Studio Electronic ou je sais pas qui encore vous seriez pas là entrain de critiquer avant même que le produit soit sorti.

Tout vos pavés se basent sur des spéculations, attendons la sortie du produit plutôt, et après si c'est vraiment mauvais alors vous pourrez couler Uli :bravo:
65
Comparons :
Uli. Uli

Uli. Uli

Et

Uli. Uli

Uli. Xxx

Et oui, il manque uli dans un coin.

Ok, je ->>>>

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 18:30:24 ]

66
Citation :
Tout vos pavés se basent sur des spéculations

Et tu voudrais quoi d'autre, qu'on écrive des sudoku???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

67
Oui mais analo, avec un boulier chinois ;)
Thom'
68
Citation :
Et tu voudrais quoi d'autre, qu'on écrive des sudoku???

Relax dude t'es pas obligé d'écrire quoique ce qoit :bravo:
69
Citation :
quoique ce qoit

J’apprécie la compression sémantique , qoit de quoi pour quoi que ce soit et qoit de rester coi donc de rester silencieux. En résumé: quoique tu dises, dis le en la fermant...:oops2::-D:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

70
... J'ai juste fait une faute de frappe :mdr: