disons que c'est moins ridicule. Mais factuellement l'arrivée du Mini n'a pas fait baisser la cote de l'original. (qui était sur une "tendance à la hausse" à 1500€, mais dont le prix global était déjà vers les 1100/1200)
Il y a qqes années, quand j'ai commencé à chercher le VP 330, je trouvais des annonces entre 1.500 et 2.000 €. A présent on est plus proche des 3.000 €
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Dark Boubou
1017
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
64Posté le 12/01/2018 à 17:50:33
Bon et puis zut, le principe est cool:
- Une architecture semblable à un classique
- Un look qui rappelle beaucoup et qui fait plaisir à celui qui en joue
- Même si, soyons réalistes, le son ne sera pas le même, il restera bon car l'architecture sonne bien.
Prenez les Moog. 3 Oscs, ADS Filtre et env.
Tous les synthés appliquant ce procédé de création sonore sonnera "bien".
Mince, moi j'ai hâte de l'essayer: pour le prix, pour le son, pour le look.
Fuck le fait que c'est Berhi ou non, ça serait Studio Electronic ou je sais pas qui encore vous seriez pas là entrain de critiquer avant même que le produit soit sorti.
Tout vos pavés se basent sur des spéculations, attendons la sortie du produit plutôt, et après si c'est vraiment mauvais alors vous pourrez couler Uli
J’apprécie la compression sémantique , qoit de quoi pour quoi que ce soit et qoit de rester coi donc de rester silencieux. En résumé: quoique tu dises, dis le en la fermant...