Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa

• 431 réponses
  • 86 participants
  • 44 906 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Behringer envoie du son avec la démo du futur UB-Xa
267334.jpg
Le constructeur allemand a dévoilé sur sa chaîne Youtube des images de l'UB-Xa en action, histoire de vous faire patienter jusqu'à sa sortie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Don't feed the troll.
312
Du coup ils attendront la remonté des avis et confirmeront pièce par pièce la version définitive de l'UBXA qu'ils enverront aussi pièce par pièce à monter chez soi au fur et à mesure qu'ils auront la certitude que plus aucunes personnes n'émettent des doutes quant à la fiabilité de leur machine.
On appellera ça le legoBXA à monter soit même à la maison .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

313
Citation :
Ça a été le cas sur quels modèles ?

Si mes souvenirs sont bons c'est sur le sens d'ouverture des portes des toilettes de l'usine....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

314
Citation de swikkythorn :
Ça a été le cas sur quels modèles ?

Les MS-1 & Wasp notamment. J'ai un doute pour les TD-3 également.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

315
Le FSB ne prévoit pas une sortie avant Noël, ils ont bloqué la chaîne d’approvisionnement pour nous faire chier. Mais la CIA livre des pièces en douce à moins que ce ne soit l’inverse selon mes sources :facepalm:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

316
Ben oui à plus de 1000€ le synthé, ils l’envoient en kit et ils te demandent de changer les pièces soit même 🤣

Je suis vraiment pas la pour les protéger mais vous vous entendez 😊
Le premier batch de n’importe quel produit souffre toujours de défauts de jeunesse. Et ça n’a rien à voir avec une marque donné.
Et les derniers batch d’un produit peut également avoir des pièces avec retrofit. C’est la vie 😅
317
Citation :
...vous vous entendez

Pas trop, mais on se lit...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

318
x
Hors sujet :
Je pense qu’ils sont tellement attendus sur ce créneau que le premier batch va être irréprochable… On saura bientôt :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

319
Le premier batch doit être vendu sur Thomann, on est passé de deux à trois semaine à précommandable

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

320
Je vous tiens au courant quand le statut de ma commande chez Thomann changera.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.