Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
thanks a lot !! you are the best !!!
Y a plus qu'à attendre jusqu'à fin avril..... maintenant.
A première vue, le seul petit truc que je pourrais lui repprocher c'est le clavier. Ils auraient pu mettre trois octaves complètes et non 2 trois quart !
0
Marsupio37
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 23:58:38 ]
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
112Posté le 24/03/2010 à 00:11:46
le plus pénible c'est de pas avoir de MI en grave , je trouve. Quand tu joues avec des gratteux ou bassistes faudra bidouiller
0
Kendalph
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
113Posté le 03/04/2010 à 00:22:58
Et même un RÉ grave aussi, d'ailleurs,
parce que quand tu joue en MI avec des gratteux, c'est trop bon d'avoir la 7ème !
Et quand tu fait du modal avec des instruments ethniques,
ça arrive assez souvent que ça soit en RÉ (Flûtes / Balafon),
et alors là t'es bien content d'avoir ton DO grave.
Donc, finalement, un clavier qui commence par un DO, c'est souvent plus pratique !
Ou par un LA, sinon.
Mais par un FA... c'est un des plus mauvais choix qui soit !
Enfin bon, ça m'empêchera pas d'en jouer
si y'en a un qui me tombe sous les pattes !
0
Kendalph
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
114Posté le 03/04/2010 à 14:24:19
Tout à fait Thierry !!!
Je ne pense pas que notre ami Dave Smith ait pensé aux gratteux et autres musiciens lorsqu'il a confectionné le clavier, mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre trois octaves complètes, rien que pour la personne qui va s'en servir, même seule !!!
M'enfin on va quand même s'en sortir !!!
0
Marsupio37
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
115Posté le 12/04/2010 à 14:59:53
je viens d'etre au courant de cette version clavier, elle est bien chere tout de meme! Et sinon quel est cette histoire (qui semble etre déterminante pour certains) de potards/encodeurs? il y a des paliers sur les encodeurs des synths DSI?