Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard
Photos
1/477
Dave Smith Instruments Mopho Keyboard

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $879 incl. VAT

Sujet Quelqu'un a fait la comparaison entre le Moog Little Phatty et le DSI Mopho Keyboard?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 413 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a fait la comparaison entre le Moog Little Phatty et le DSI Mopho Keyboard?

 

Allo!

Es-ce que qu'eulqu'un possède ces deux machines ou en a fait un bon comparatif afin de me guider dnas le choix de ma prochaine machine? Mon but est de complémenter un Waldorf Blofeld ainsi qu'un module  XV-5050 de chez Roland.

Merci!

Jebberz

Afficher le sujet de la discussion
21
Plusieurs annees apres, je dous dire que le Moog reste très au dessus du mopho en tant qu'instrument de musique. Tout est intuitif. A force de trop vouloir en faire le mopho n'est pas tres agreable. Son seul atout reste sa compacité. Mais vu les cotes d'occasion, pour du live, le LP l'emporte haut la main. Je l'ai coupké a un mopho desktop. Le polychain n'apporte rien. Pour du sound design, il a peut etre p'us de potentiel, mais je perds trop de temps dans les sous menus. Si il ne rentrait pas en cabine je l'aurais surement revendu.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

22
Citation :
mais je perds trop de temps dans les sous menus.

+1
23
l'éditeur https://www.soundtower.com/mopho/ aide bien pourtant , coté son je trouve que le Mopho a " la patate" , bref qu'il décoiffe , ou qu'il fait dresser les poils , bon DSI for ever vous l'aurez compris :mrg: , j'ai le Sub 37 , mais c'est pas la même chose , ergonomie plus accessible en effet