Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est très beau... Mais je vois mal comment on pourrait claquer 850 euros dans un mopho quand le x4 coûte 300 de plus.
0
BodhGaya
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/10/2013 à 19:43:35
Je pige pas, c'est un Mopho avec le clavier et le design du Mopho X4 ?
0
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 15/10/2013 à 19:48:18
Oui, et les potards du P12
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 15/10/2013 à 20:07:00
En fait j'ai toujours trouvé les potards du X4 un peu durs à tourner et mes doigts glissaient un peu dessus, où alors le modèle que j'avais en main était grippé... ou j'étais moi même grippé et sans force dans mes petits doigts . Donc l'utilisation des potards du P12 sur ce Mopho SE est une bonne chose.
On est en droit d'imaginer que le X4 soit également upgradé avec ces potards.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/10/2013 à 20:14:02
Du marketing "deLuxe" à la Moog ! En fait ça sent un peu la rationnalisation de production - exit le Lexan, bonjour la sérigraphie, un seul type de caisse et de clavier, un seul type de capuchon de potard, un seul type de capuchon d'encodeur, même couleur pour la gamme Mopho KB / Mopho x4 / Tetra... que va-t-il advenir du module ?
D'un autre côté vaut mieux ça plutôt qu'un X4 jaune de 25 touches tout moche
1
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/10/2013 à 20:50:23
Citation :
Du marketing "deLuxe"
Ou une réponse commerciale au perplexe doute dubitatif qu'a engendrer le rendu sonore du P12...
Dommage de ne pas avoir rendu le sequencer plus convivial tant qu'à faire.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...