Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais Nzick ton nom, ton pseudo, c' est personnel! C' est ton identité!
Idem pour ton identité sonore. Ton son personne va te le trouver ou composer à ta place.
Justement, c'est l'étape suivante, il n'a pas encore osé l'aborder
0
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
82Posté le 26/01/2016 à 19:11:00
0
Rick_G
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
83Posté le 26/01/2016 à 19:46:03
...
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
84Posté le 27/01/2016 à 11:07:38
x
Hors sujet :
"De rien", by the way.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 11:07:51 ]
Rick_G
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
85Posté le 27/01/2016 à 20:54:16
Citation de amleth :
x
Hors sujet :
"De rien", by the way.
Mon message ne t'etait pas destiné.
Mais oui merci, j'ai deja le TAL chorus, par contre je n'ai pas encore testé la reverb dont tu parles, je fais ca asap
J'abandonne l'idee du OB6, par contre j'ai pu tester le DSI Pro 2 et il est sympa aussi, s'il baisse à la sortie de l'OB6, je pourrais l'envisager (dans un futur proche)
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86Posté le 27/01/2016 à 21:26:40
Euh... moi, j'ai un Mopho Kb à vendre, moins puissant qu'un Pro-2, mais plus abordable
0
Bloodybird
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
87Posté le 10/02/2016 à 05:35:22
Sinon , un Pseudo qui sonne bien 80's : " nZick " (tu peux rajouter un mot en plus genre: avec un Tiret
64 (Comme le Commodore)
Betamax
ZX (Comme le Sinclair)
YZ (Comme la Bécane)
Newlook (Comme le Mag ...comment ça personne ne se souviens ....c'est ça oui).
Sun Drivin ?
GX-1 (L'électone de Compète de Yamaha avant le CS-80) bien que des 70's
Rollerball ?
Concorde (ben ouais, so 80's)
La Roche aux Fées (marque de yogurts aujourd'hui disparue)
...sinon pour tes prods , tu détune tes sons de synth (un peu comme Boards Of Canada par exemple, puis tu ralentis tout ça , ça devrait déja produire quelque chose (peut etre davantage Vaporwave que Synthwave , mais c'est déja ça).
Par-ailleurs je serais curieux de voir ce qui pourait sortir d'un Bontempi, avec un SEM aux fesses (ça pourrait etre surprenant !).
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
88Posté le 10/02/2016 à 11:29:36
x
Hors sujet :
pas mal les noms! j'y avais réfléchi et je n'avais rien trouvé de convaincant...