Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/682

Disponibilité ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disponibilité ?

J'ai passé commande le 13/01 chez Thomann qui annonce une disponibilité le 20/02/14.

Y-a-t-il des Afiens qui ont déjà reçu leur bestiole ou bien qui ont des infos sur sa disponibilité ?

Afficher le sujet de la discussion
11

MiniDX : Peux-tu demander une confirmation du délai à Thomann cela permettra de recouper nos infos. icon_wink.gif

Dans tous les cas, le problème ne vient pas des distributeurs mais du fabricant qui prends certainement d'abord des commandes pour ensuite lever des fonds avant de lancer la fabrication...

Encore un peu de patience les amis ! icon_mdr.gif 

12
En fait, Thomann m'a dit qu'ils avaient bien eu un arrivage le 20 février et que s'ils en avaient eu 1 de plus, il aurait été pour moi. Mais du coup ils m'ont dit que j'étais #1 sur le prochain arrivage du 31 mars.

Et là, et là. J'ai perdu patience. J'ai regardé youtube en boucle de l'AK et d'autres instrus et avec la fièvre et tout, j'ai fini par écrire à thomann pour leur dire de m'envoyer une DSI Tempest à la place. LOL

Un autre jour peut-être, pour l'AK..
13
Bonjour à tous,
Comme toi PNNWHR, je n'ai toujours pas de nouvelle de woodbrass. Je n'ai pas pu les pas appeler cette semaine, je les appelle en général en début de chaque semaine pour connaitre l'évolution du dossier.
La dernière fois que j'ai appelé, ils m'ont annoncé en avoir commandé 5 chez elektron, ils avaient eu déjà 3 commandes sur leur site, surement la tienne et la mienne dans le lot. A chaque fois, c'est pas de leur faute, ils sont en attente de livraison de la part d'elektron, ce que je peux comprendre mais il y a clairement un défaut d'information.
Tu les as déjà appelé toi?
Je t'avoue que je réfléchie fortement à un remboursement si cela tarde vraiment trop...
C'est vraiment dommage mais ça traine depuis début janvier, je commence à perdre patience!
Surtout que je comptait refaire complètement mon home studio, c'était la première pièce du projet et je suis refroidi avec eux.
14
Bonjour Friscone,

Pour ma part j'ai les ai déjà appelés deux fois et échangé 2 fois par mail avec eux. Et comme tu l'as si bien dit, ce n'est jamais de leur faute, retournant systématiquement la responsabilité vers Elektron.

Après avoir demandé plusieurs fois des informations sur la livraison (j'estime que pour un produit à ce prix là ils pourraient nous envoyer des nouvelles plus régulièrement qu'une fois par mois) j'ai décidé d'annuler ma commande, à regrets.
J'ai des projets qui nécessitent une nouvelle machine pour le live et je ne peux plus me permettre d'attendre.

Mais à ma (pas si) grande surprise je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse de leur part quant à ma volonté d'annuler ma commande, ce qui commence à être très limite je trouve ...
15

Je viens de recevoir un message de Thomann qui m'informe que le synthé est expédié ! icon_bravo.gif

Encore un peu de patience les amis bientôt ce sera votre tour !  icon_wink.gif

16

Pour infos, Elektron l'annonce comme disponible dans leur stock. De plus, ils ont fait les envois semaine dernier aux distributeurs. Donc ça devrait pas tarder dans vos chaumières :)

https://www.elektronauts.com/home/news

17
Demain pour moi, via bax fr
18
Reçu hier. bon bah, son superbe, premier pas sur le SEQ d'elektron, cela promet . heureux:bravo:
19

Citation de : Richard

Reçu hier. bon bah, son superbe, premier pas sur le SEQ d'elektron, cela promet . heureux:bravo:

J'en connais un qui va pas sortir du week end ...

Amuse toi bien :)

20
Malheureusement je bosse les 2 we a venir et aussi les semaines qui les entourent, pas de repos pendant ce temps, je ferais des petites seances le soir ;-)
Merci