Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Analog keys VS Clavia modular G2

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 785 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Analog keys VS Clavia modular G2
Bonjour à tous,

Aillant possédé un modular et l'aillant revendue (pourquoi j'ai fait ça ?? :(( ) et impossible d'en retrouver un.. Je dois me résoudre à rechercher une machine capable d'expressivité ''équivalente'' au modular, avec un séquenceur intégré, le gros son et si possible pas trop difficile à comprendre (j'ai plus la patience d'avant et plus le temps..).

Bien que les deux machines soit différentes, je souhaiterais avoir vos retours sur l'analog keys concernant :

1 facile d'utilisation, de prise en main, édition aisée ?
2 coté son, est ce que ca vaut un Clavia modular ? J'en entends déjà me répliquer '' c'est pas les mêmes bécanes'', oui, je sais.. Mais j'aimerais vos avis tout de même !
3 un manuel en français existe pour l'électron analog ? Même pdf ?
4 le séquenceur l'électron est facile et intuitif ou galère ?

D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour vos retours. J'écoute tout se que je peux de l'ak en ce moment, vraiment pas simple de juger en profondeur si le grain est celui qui je recherche.

Pouvez vous écouter les démos que j'ai posté du Radikal Technologies Spectralis et me dire si il peut sonner comme ca svp ?

Lien >> https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/radikal-technologies/Spectralis/medias/audio/

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 22:09:54 ]

22
Jolies démos Trekless.
Je pense qu'avec AK on peut avoir le grain plus prononcé.
As-tu écouté les démos de Red Led avec Analog four (version desktop d'AK) sur Audiofanzine ?
23
Les démos ne sont pas de moi, je les aient postée à l'époque car je m'intéressais à cette machine et il y avait peut de sons dispo. Je crois que se sont des exemples du constructeur.

Pour les démos de Red led, tu aurais un lien ?, je n'ai pas trouvé.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 23:52:32 ]

24
25
Désolé pour la réponse tardive. J'avais déjà entendu, c'est pas de Aphex Twin plutôt ?

Dailleur se song est présent dans les fichiers de demo fait lors du test de l'AK par audiofanzine

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 16:22:40 ]

26
Citation :
c'est pas de Aphex Twin plutôt ?

Je ne sais pas.
Ça m'étonnerait.