Sujet de la discussionPosté le 13/01/2017 à 06:52:20Analog keys VS Clavia modular G2
Bonjour à tous,
Aillant possédé un modular et l'aillant revendue (pourquoi j'ai fait ça ?? ) et impossible d'en retrouver un.. Je dois me résoudre à rechercher une machine capable d'expressivité ''équivalente'' au modular, avec un séquenceur intégré, le gros son et si possible pas trop difficile à comprendre (j'ai plus la patience d'avant et plus le temps..).
Bien que les deux machines soit différentes, je souhaiterais avoir vos retours sur l'analog keys concernant :
1 facile d'utilisation, de prise en main, édition aisée ?
2 coté son, est ce que ca vaut un Clavia modular ? J'en entends déjà me répliquer '' c'est pas les mêmes bécanes'', oui, je sais.. Mais j'aimerais vos avis tout de même !
3 un manuel en français existe pour l'électron analog ? Même pdf ?
4 le séquenceur l'électron est facile et intuitif ou galère ?
Merci pour vos retours. J'écoute tout se que je peux de l'ak en ce moment, vraiment pas simple de juger en profondeur si le grain est celui qui je recherche.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 22:09:54 ]
lbgo000
2042
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/01/2017 à 23:16:17
Jolies démos Trekless.
Je pense qu'avec AK on peut avoir le grain plus prononcé.
As-tu écouté les démos de Red Led avec Analog four (version desktop d'AK) sur Audiofanzine ?
Les démos ne sont pas de moi, je les aient postée à l'époque car je m'intéressais à cette machine et il y avait peut de sons dispo. Je crois que se sont des exemples du constructeur.
Pour les démos de Red led, tu aurais un lien ?, je n'ai pas trouvé.