Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2017 à 06:52:20Analog keys VS Clavia modular G2
Bonjour à tous,
Aillant possédé un modular et l'aillant revendue (pourquoi j'ai fait ça ?? ) et impossible d'en retrouver un.. Je dois me résoudre à rechercher une machine capable d'expressivité ''équivalente'' au modular, avec un séquenceur intégré, le gros son et si possible pas trop difficile à comprendre (j'ai plus la patience d'avant et plus le temps..).
Bien que les deux machines soit différentes, je souhaiterais avoir vos retours sur l'analog keys concernant :
1 facile d'utilisation, de prise en main, édition aisée ?
2 coté son, est ce que ca vaut un Clavia modular ? J'en entends déjà me répliquer '' c'est pas les mêmes bécanes'', oui, je sais.. Mais j'aimerais vos avis tout de même !
3 un manuel en français existe pour l'électron analog ? Même pdf ?
4 le séquenceur l'électron est facile et intuitif ou galère ?
Merci pour vos retours. J'écoute tout se que je peux de l'ak en ce moment, vraiment pas simple de juger en profondeur si le grain est celui qui je recherche.
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 22:09:54 ]
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 17/01/2017 à 23:16:17
Jolies démos Trekless.
Je pense qu'avec AK on peut avoir le grain plus prononcé.
As-tu écouté les démos de Red Led avec Analog four (version desktop d'AK) sur Audiofanzine ?
0
Anonyme
158
23Posté le 17/01/2017 à 23:50:46
Les démos ne sont pas de moi, je les aient postée à l'époque car je m'intéressais à cette machine et il y avait peut de sons dispo. Je crois que se sont des exemples du constructeur.
Pour les démos de Red led, tu aurais un lien ?, je n'ai pas trouvé.
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 23:52:32 ]