Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il sonne pas si mal ce Xerxes, je trouve d'ailleurs que c'est le seul des trois Black Corporation qui se rapproche le plus du synthé dont il s'inspire.
x
Hors sujet :
Quand au PolyKobol, difficile de le reproduire celui là mais quand mème c'est pas mal
Original
Kijimi
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 23:58:47 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
152Posté le 12/02/2021 à 23:56:19
Dans le premier exemple, je ne reconnais pas particulièrement le grain du Synthex, tellement il y a des effets derrière.
Dans le deuxième exemple, c'est le son de solo qui sonne le moins bien. Autant tout le reste est très bien foutu, autant le son harpe laser est mou comme un chamallow en été. Je maintiens mon avis...
Je respecte ton avis Eric, tu peux comparer avec le tiens que je ne possède pas, ni le Xerxes d'ailleurs, mais pour quelqu'un qui cherche un ersatz à moindre prix (relatif), je pense qu'il peut en satisfaire plus d'un.
1
[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 00:03:16 ]
croulebarbe
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
154Posté le 13/02/2021 à 06:06:05
x
Hors sujet :
Celui qui aurait une ressemblance cosmétique avec le PolyKobol est le Kijimi, avec son grain intéressant, et des possibilités de modulation as hoc...