Samples Fairlight
- 135 réponses
- 34 participants
- 18 818 vues
- 21 followers
Anonyme
Quelqu'un a t il une idée où est ce que je pourrais trouver des samples de son d'usine de Fairlight ?
merci
Xuchi
Mais... sans défendre Push-Pull qui c'est vrai aime à fanfaronner sur AF... je crois que t'as pris la mouche pour pas grand chose.
Pour ma part, je ne vois aucune menace... si ce n'est pour dire peut être maladroitement "Bah tu peux me tutoyer patate" !!!
Bref... pour ma part, c'est la brouille la plus rapide que j'ai pu lire sur un forum à partir de propos qui n'avaient rien de terrible !!!
Allez un suppo et au lit... (enfin je parle pour moi)
SwingersTeam
yohda
Push-Pull
Ou alors un fake de JeffDeVigneux ???
Shamk
----------
Push-Pull
Hors sujet : Citation : Effrayé par une remarque que je trouvais incongrue, je comprends enfin. Citation : J’ai lu quelques de vos nombreux et déplacés commentaires. Citation : Vous êtes certainement une personne qui ne sait passer que son temps à Citation : que vous n’êtes qu’un vulgaire bluffeur. Citation : Dorénavant dès que je verrai votre pseudo dans un sujet je quitterai de suite la discussion.
rétorquer -ce verbe que vous utilisez sans cesse à qui va- sur des sujets dont vous ne maîtrisez pas la teneur
Will Zégal
SwingerTeam, je ne sais pas si tu es nouveau sur le net, mais ce erait bien d'apprendre quelques notions de smileys qui t'éviteront les contresens.
Les smileys, c'est ;) par exemple. Ou
Pour info, celui-ci signifie +/- "copain"
et celui-ci : peut avoir pas mal de significations, mais plutôt un "voilà amical" et éventuellement taquin.
T'inquiètes : le jour où te te feras vraiment agresser sur AF, tu le sauras tout de suite. ;)
Citation : Décidément beaux QI sur ce site
Ne donne pas le mauvais exemple, s'il te plaît.
paradyse
bein j' en utilise 2 depuis une quinzaine d' années et j' ai aussi la maison familiale cossue lol
Tout est possible sur AF
J' ai un ami qui en a 4 ou 5 ( je compte plus ), il fait tout avec ca. Par rapport aux plugs, protools ou samplers en rack made in Us ou Japan , y a pas photo.
Si il n' y a pas marqué Fairlight dessus , il ne bosse pas avec.
Superbe ton remix de PG, Push Pull. J' aurais très légèrement ralenti en stretch et reculé de qqes ms la voix de Peter. Ses interventions ont tendance à speeder le morceau.
Anonyme
SwingersTeams, tu dis avoir reçu des principes dans ton éducation alors fait preuve de courtoisie.
Bon tu es Belge et peu être d'origine flamande, c'est pas grave (moi aussi je le suis ).
Push-Pull, tu as peut être dégainé un peu vite non ?
Enfin tout ça pour dire que ce serai bien pour tout le monde de ne pas encombrer ce forum de discutions stériles et inutiles
C'était quoi le sujet au juste
SwingersTeam
Bon, s’il vous faut des excuses, je vous les adresse à vous tous et en toute sincérité.
Pour le coup, je suis au CHU de Mont-Godinne, non pas pour un problème de suppo, malheureusement pour moi.
Cependant, la seule « chose » qui me chagrine c’est que l’on me compare et même désigne comme
Citation : yohda : Je t'ai reconnu t'es Jmm 1886!
Citation : Push-Pull : Ou alors un fake de JeffDeVigneux ???
Je suis et resterai SwingersTeam, certainement plus compréhensible que dans mes messages précédents, mais je ne suis pas un usurpateur.
Ciao et gracias si vous pouviez m’aider sur mon sujet concernant la gestion du HDD d’un AKAI série Z.
- < Liste des sujets
- Charte