Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça n'a rien d'un synthétiseur, ce n'est qu'un arrangeur
Citation de erewhon :
imperial Organs/Moreschi - Computer System CD-1 (1975)
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1705Posté le 13/08/2020 à 07:35:23
Et alors, on peut se permettre une incartade, non..
Je trouve cette "chose" science-fictionnelle genre "Planète Interdite" et pour du 1975 on est pas dans "du tout en bois lourdingue" mais dans le concept Kraftwerkien futurisme idéalisé, alors je me permet l'outrecuidance de le poster ce "chose", na, et puis section "Bass, Chord, Solo" genre vieux synthé à presets quoi.
Faut se justifier à c't'heure, c'est pas humain par cette canicule...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Et alors, on peut se permettre une incartade, non..
et bien non, puisque le sujet s'appelle : Synthés Analogiques : Les raretés
je ne suis pas d'accord sur le fait d'y faire figurer des arrangeurs (analogiques ou non), des synthés numériques, etc.
Chaque chose à sa place, tu n'as qu'à créer un sujet pour les vieux arrangeurs