Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 766 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1801
Voilà je viens de passer le lien à Krapod.
Ça ne devrait plus tarder...
Comme ça date des débuts du sujet, vous y trouverez pas mal de "déjà vus" qui sont ressortis peu à peu isolément au fil des pages.
Depuis aussi quelques mystères on été éclaircis, mais j'avais intégré le texte sous les images dans PAINT avant conversion en Jpeg. Je ne peux plus les corriger...
Mais il reste pas mal de perles à découvrir.
Enjoy.:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 10:47:47 ]

1802
on pourra donc revoir le tyracon (russe).
1803
Il était fabriqué en Allemagne de l'Est par VEB alias Vermona.:clin:
(avec des composants soviétiques en effet..)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 15:02:14 ]

1804
J'ai récupéré le paquet. De longues heures d'édition de posts en perspective. :facepalm:

Je vous préviens tout de suite, les images sont petites.
1805
Chez moi sur un écran de PC portable, elles mesurent en moyenne 10x10cm... Ca correspond à ce que tu as reçu?
:surpris:J'espère que je n'ai pas envoyé les vignettes du répertoire fichiers...:surpris:

Pour le rechargement, tu t'éviterais bien du travail en remettant tout à la file à partir d'ici, et tout le monde serait content...
Parce que tout remettre à sa place originale, franchement c'est un travail de romain!:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1806
Citation :
elles mesurent en moyenne 10x10cm... Ca correspond à ce que tu as reçu?
C'est à peu près ça, oui.

Pour les réintégrer dans le sujet, je vais voir...
1807
c'est noel !:mrg:
1808
Citation de oryjen :
BREAKING NEWS: J'ai retrouvé par hasard dans un ancien DD la totalité des images originales du sujet qui avaient disparu suite à l'escroquerie d'ImageShack, qui les hébergeait au début.
Il y en a environ 350..
Z'allez ENFIN en avoir pour votre argent, m'sieurs-dames...:humm:


Yes ça c'est bon :bravo: et merci

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 12:17:41 ]

1809
Quelle solution as-tu choisie Krapod?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1810
Vu sur la page Fb de Behringer, cette question posée aux abonnés:
Citation :
A customer sent us this nice design draft. It's the wonderful SL-8 synth (look it up) that was unfortunately wiped out when the DX7 was launched and hence never saw the light of day.
What's your interest to get this finally brought to market?

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10159121300328914&id=105517788913&set=a.10150572353698914&source=48
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné