Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 335 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
2021
2022
2023
'tain Mister Archives, si tu me trouves les schémas et/ou la procédure de calibrage des oscillos, je te... je te... 'fin on en parlera, hein?...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2024
E.D.P. "Gnat"...
Gnéééééééééééééééééé???????????

Publicité anglaise de juin 81 :

emm_81_06-69.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2022 à 20:48:09 ]

2025
Yep, je le connaissais, mais je ne l'ai jamais vu. Les Wasps (originaux) sont tout de même plus courants.
Une petite démo avec les séquenceur "Spider":

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2026
2027
Woaw, c'était pas cher!
Bon, breloque en plastique aussi, c'était "moderne" avant que les japonais eux-mêmes ne se décident à renoncer à l'aggloméré...:oops2:
Le pire que j'aie vu je crois: La planche de fond originale du MicroMoog::facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2028
Peyo_Schtroumpfsnoirs_detail.jpg

Oups pardon... Gnat :mrg:

Edit : Ory les synthés en bois c'est la vie !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 01:58:31 ]

2029
Dis donc Ory, le Caterpillar, ça serait pas un truc du genre Blackbox spécialement fait pour les synthés E.D.P.?

Toujours en parlant de la Blackbox, il faudrait vraiment nous faire écouter ça. (Z'avez vu comment j'ai amené ça? Tout en finesse!!)

Du genre tu nous crées un super patch avec tes MS, tu le joue une fois en mono en direct et tu nous le rejoue avec un accord de Blackbox.
Ca, ça serait très généreux, très fidèle, très ardéchois! (Quoi, je fais de la lèche? Meuh non!!!!)

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 09:14:14 ]

2030
Oui si tu veux je m'en occupe dans la quinzaine qui vient...
... en échange tu me trouves les schémas de la Bbx ou la procédure d'accordage.:bravo:
Mébon, il y a des démos sur le net, en particulier celle d'O. Grall avec Bbx et Kobol, qui est très explicite et exhaustive si je me souviens bien...
Pas d'info sur le Caterpillar a priori.
Je fouille...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 12:23:40 ]