Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 513 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
1521
l'alpha syntauri est vraisemblablement numérique tout bêtement ;)
1522
Mmm... Tu les aimes les mouches hein ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 13:31:08 ]

1523
x
Hors sujet :
claviers-synthetiseurs-analogiques-2972575.gif
1524
T'as raison utilise le langage des signes... :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 14:00:12 ]

1525
Essaie de comprendre, sans animosité aucune: C'est pas facile de garder un sujet cadré ici, quel qu'il soit.
C'est un sujet que j'ai créé parce que je m'intéresse avant tout aux synthés analogiques; c'est lié à mon histoire personnelle...
Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas la possibilité de trouver aussi plein de trucs passionnants parmi les numériques rares (j'en connais un paquet et il y a vraiment de quoi s'amuser!), mais ce n'est pas le sujet, voilà tout...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1526
Pas de soucis avec toi bien sur. Je comprend tout à fait et aucune animosité envers toi sois en egalement sur.

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 22:03:35 ]

1527
Est il déjà évoqué ici:

1.jpg

2.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1528
Mémoires à cartes perforées... La pointeuse du Home Studio!:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1529
Ça me rappelle quand j'ai passé le code :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1530
Citation de oryjen :
Mémoires à cartes perforées


Oui, comme sur le EKO Computerhythm Mklll